Topic de [[[Nova]]] :

[Suicide] La méthode de l'hélium fonctionne-t-elle ?

Supprimé

Salut les plus anciens connaissent tous cette fameuse image : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361745714-1360086891938.jpg

J'aimerais savoir si c'est réellement sans douleur, dans les avertissements il est dit que si on dépasse une vitesse d'air nos poumons sont carbonisés et donc il faut mettre une vitesse de sortie semblable à celle de notre expiration, et qu'avec ça on perd connaissance puis on meurt en moins d'une minute

Je sais qu'il y a beaucoup d'étudiants sur ce forum notamment en sciences, est-ce exact ?

Je m'en bats les reins de ton signal gouv j'habite pas en France
Up je dois savoir avant de commander

Mec tu vas souffrir de fou t'étais pas au courant de comment l'hélium brûlait quand il arrive à trop grande vitesse en trop grandes quantités??T'as séché la physique ou bien? :rire:

EDIT:en plus ce type de masque est désagréable frère

Te tue pas mon khey on s'occupe de toi comme tu veux si tu veux
Qu'est-ce qu'il se passe dans ta vie bro?qu'est-ce qu'il y a de si mauvais?
Réponds mon gars[[sticker:p/1lmk]]
Rupture? Tensions familiales? Harcèlement? Homosexualité? Complexe? Maladie? Chômage et conséquences? Je suis là poto on peut en parler

Le 13 août 2017 à 02:11:59 El_Homas a écrit :
Mec tu vas souffrir de fou t'étais pas au courant de comment l'hélium brûlait quand il arrive à trop grande vitesse en trop grandes quantités??T'as séché la physique ou bien? :rire:

Justement, si on réduit la sortie à la vitesse du souffle, il n'y a pas de risque d'abimer les poumons ?

Y a vraiment plus que des débiles mentaux sur ce forum c'est dramatique putain

Le 13 août 2017 à 02:23:59 [[[Nova]]] a écrit :

Le 13 août 2017 à 02:11:59 El_Homas a écrit :

Justement, si on réduit la sortie à la vitesse du souffle, il n'y a pas de risque d'abimer les poumons ?

Si on réduit la vitesse du souffle, de l'oxygène peut en fait s'infiltrer et continuer à te maintenir en vie, mais l'hélium en grande quantité va abîmer tes poumons.
Du coup c'est évanouissement,survie,hôpital des mois et surveillance et tu n'auras plus d'occasion de suicide

Raisons de la volonté de suicide ?
Justement l'évanouissement puis le décès ce serait optimal mais sans souffrir avant de perdre connaissance
je vois pas comment de l'oxygène pourrait s'infiltrer en portant un masque relié uniquement à une réserve d'hélium
Mais qu'est-ce qui te pousse au suicide mon gars?
Je connais pas mal de gens qui l'ont fait ou ont essayé et je peux t'en parler

Le 13 août 2017 à 02:30:38 Docteur_Holmes a écrit :
Cette image c'est un troll hein :hap:

Pourrais-tu développer s'il te plait ?

Le 13 août 2017 à 02:32:01 [[[Nova]]] a écrit :
Justement l'évanouissement puis le décès ce serait optimal mais sans souffrir avant de perdre connaissance
je vois pas comment de l'oxygène pourrait s'infiltrer en portant un masque relié uniquement à une réserve d'hélium

Justement t'es obligé de souffrir un bon moment avant l'évanouissement avec cette méthode

Et pour ce qui est de l'infiltration de l'oxygène, on l'avait vu en physique en je sais plus quelle année, mais il y avait une raison logique je sais plus laquelle

Pend toi khey , ou prend un paquet entier de somnifères pour cheval , tu devrais pas avoir trop mal comme sa . [[sticker:p/1jnh]]
Mec reprends-toi, mourir ça fait un mal de chien [[sticker:p/1lm9]]
Signal gouv + le fais pas :ok:

Données du topic

Auteur
[[[Nova]]]
Date de création
13 août 2017 à 02:02:29
Date de suppression
1 juin 2022 à 19:53:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !