Topic de Unjourtoubib :

STEAM quelle bande de fdp !

Supprimé

Je me suis fait hack mon compte pendant que j'étais à l'étranger par kévin qui a utilisé ses codes de triche pour CS et résultat j'ai été banni à vie par VAC et les mecs s'en battent les couilles même si c'était pas moi qui utilisait le compte. [[sticker:p/1kki]]

Cette bande de fdp n'empêche, même en leur apportant la preuve par A+B que c''était pas moi 'non politique zéro lol" bah excuse si par je ne sais quel moyen le mec a réussis à avoir mon mdp et à utiliser mon compte.

Sérieux il y a aucun recours contre cette bande de chien ? [[sticker:p/1kks]]

Impossible de se faire hack sans avoir fait une erreure
Spam les ou essaye d'envoyer un mail à une personne plus importante que les cassos qui s'occupent de leur SAV? [[sticker:p/1jnh]]
Jean dylan utilise un wallhack et cherche des excuse en essayant de se convaincre qu'il a rien fait :)

Le 05 août 2017 à 02:34:03 cage-a-merde a écrit :
Jean dylan utilise un wallhack et cherche des excuse en essayant de se convaincre qu'il a rien fait :)

Khey on sais que c'est toi qui a joué au mr robot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png
Bonne VACances l'auteur. Positive, tu sortiras plus comme ça :rire:
Je me suis fait hack ma boite mail je pense et le temps que je m'en rendes compte le mec a du récupérer mes identifiants sur steam ... seule explication. [[sticker:p/1lmk]]
Mais putain, le mec change le numéro de tél, l'adresse e-mail, faut arrêter d'être autiste. Tout ne change pas comme ça d'un coup.

Le 05 août 2017 à 02:34:03 cage-a-merde a écrit :

Gros, je suis une brêle en informatique, je sais même pas coder et à part les outils bureautique je connais rien donc bon je vais clairement pas cheat sur les jeux [[sticker:p/1lm9]]

Le 05 août 2017 à 02:35:15 CookieGaming a écrit :
Bonne VACances l'auteur. Positive, tu sortiras plus comme ça :rire:

Je joue très peu à steam, même avant de partir ça faiait au moins 2semaines que j'y avais pas touché [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
Unjourtoubib
Date de création
5 août 2017 à 02:32:08
Date de suppression
9 mai 2023 à 03:46:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !