Le 25 juillet 2017 à 17:34:47 WarenHarding a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:33:35 grimlos a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:32:38 WarenHarding a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:30:01 grimlos a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:28:41 WarenHarding a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 17:26:04 grimlos a écrit :
>> Le 25 juillet 2017 à 17:23:02 ghosts3b a écrit :
> >> Le 25 juillet 2017 à 17:10:20 grimlos a écrit :
> > >> Le 25 juillet 2017 à 17:09:24 truewidow a écrit :
> > > >Ce mec n'a aucun respect pour le maillot, il veut juste être autant payé que Messi sinon il part
> > >
> > > nop , juste ne pas être dans l'ombre de ce dernier et pouvoir évoluer ,
> > > soyez crédibles les anti parisiens si vous voulez discuter
> >
> >
> > "évoluer". Au PSG ! Oui Madame !
> >
> > Porter le maillot du PSG c'est surtout dire adieu à la course au ballon d'or.... Et je pense qu'un joueur évolue plus au coté de stars du ballon tel des Messi et Suarez qu'avec des pleureuses comme Verratti et Rabiot, enfin c'est mon avis !
>
> oh un troll
>
> comparer verratti (joueur convoité par les plus gros clubs) à un attaquant
> et , en fait t'a pas compris que les ballons d'or il ne les gagnera PAS en restant à barcelone justement
> c'est le but même de sa motivation à se barrer de là , renseignez vous avant de troll
Gagner un ballon d'or au psg
![]()
Le psg qui se fait fouetter 6-1 en quart ayaaa![]()
Faudrait déjà que cette under team gagne autre chose que la L1 en mousse![]()
on gagnera la LDC plus d'une fois dans les 10-20 ans à venir ;
vous vivrez le RESTE de votre vie bidon en pleurant et jalouserJe suis satisfait des prestas du Réal et de mon compatriote CR7
![]()
Pas demain la veille qu'on verra un parigot faire ça![]()
je n'accorde aucun crédit aux français se trouvant des origines espagnoles ,
du vent kevin , on est entre adultes iciCR7 est espagnol, tête de chibre ?
![]()
Je vis pas en France, try again l'untermensch![]()
Ca porte des strings et des collants et ça se sent PARISIEN![]()
ok le provincial,
j'en parlerai à mon cheval
Le 25 juillet 2017 à 17:36:21 grimlos a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:32:41 ghosts3b a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:26:04 grimlos a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:23:02 ghosts3b a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:10:20 grimlos a écrit :
> Le 25 juillet 2017 à 17:09:24 truewidow a écrit :
>Ce mec n'a aucun respect pour le maillot, il veut juste être autant payé que Messi sinon il part
nop , juste ne pas être dans l'ombre de ce dernier et pouvoir évoluer ,
soyez crédibles les anti parisiens si vous voulez discuter"évoluer". Au PSG ! Oui Madame !
Porter le maillot du PSG c'est surtout dire adieu à la course au ballon d'or.... Et je pense qu'un joueur évolue plus au coté de stars du ballon tel des Messi et Suarez qu'avec des pleureuses comme Verratti et Rabiot, enfin c'est mon avis !
oh un troll
comparer verratti (joueur convoité par les plus gros clubs) à un attaquant
et , en fait t'a pas compris que les ballons d'or il ne les gagnera PAS en restant à barcelone justement
c'est le but même de sa motivation à se barrer de là , renseignez vous avant de trollToi tu as pas compris qu'au contraire, il est venu jouer en Europe pour apprendre le taf (il en avait besoin). Boulot qu'il continue à gérer auprès de vedettes d'expériences comme Messi et Suarez. Il en va s'en dire, qu'à moins qu'un autre joueur explose d'ici, Neymar prendra la succession de Messi aussi bien à la tete de Barcelone qu'au Ballon D'or...
Au PSG il va apprendre auprés de quel joueur ? Aurier pour jouer comme un malade mentale ? Rabiot pour apprendre à pleurer ? Verratti pour apprendre à fumer la chicha et réclamer des augmentations ? Bref le seul joueur du PSG qui a une âme est Cavani et Amen pour lui de s'être accroché, lui qui était sifflé par les footix du PSG!
C'est pas en jouant au PSG, incapable déjà de terminer en tête de la ligue 1 et je parle même pas de ces dernières années catastrophiques ou le PSG a fait preuve d'un égocentrisme pas possible que tu vas remporter un ballon d'or.... a moins que la coupe de ligue ou de France offrent ce privélege, déjà que le championnat de France n'est pas mise en avant en Europe....
aurier se barre , renseignez vous
rabiot future star
verratti , on en parle ?
draxler
di maria
cava
bientot coutinho
alves
marqui / silva
neymar
etc..l'équipe sera battit pour lui , c'est le plan en fait
ne t'en déplaise
Euh là c'est des supposition et rumeurs que tu claques ou des faits réels suivi de signatures ?
Et c'est une blague de claquer que Maquinhos et Silva sont de grands joueurs ? Rabiot c'est futur star tous les ans mais chaques années il finit la saison sur le banc... Sans parler de Draxler qui s'est éteint et de Di Mario, la vedette éphèmeres incapable de te faire une saison stable.
Moi je veux bien comprendre que l'amour d'un club rend aveugle mais il faut ouvrir les yeux un tout petit peu et remarquer la saison de merde que le club a fait cette saison.... Si les résultats ne t'ont pas laissé de marbre... Incapable de battre une équipe du TOP 3 francais, finir second de sa poule de ligue des champions derriere....... Arsenal (début de blague) et finir en beauté par un 6-1 (fin de la blague);
Il y a bien la moitié de l'effectif du PSG a changé et c'est pas Neymar qui va créer des miracle toute de même....
tu suis rien toi 
ils ont pris alves pour quoi et pour qui à ton avis ?
ha et comme par hasard... ils ont voulus coutinho JUSTE après , oh !
http://canal-supporters.com/2017/07/neymar-aurait-reclame-dani-alves-coutinho-venir-psg-lp/
Et c'est une blague de claquer que Maquinhos et Silva sont de grands joueurs ?
et j'ai feed ça 
draxler qui "s'étteint"
http://www.sofoot.com/draxler-elu-meilleur-joueur-445027.html
trop d'internet pour aujour'dhui ; à dans quelques jours
Le 25 juillet 2017 à 17:42:47 grimlos a écrit :
tu suis rien toi
ha et comme par hasard... ils ont voulus coutinho JUSTE après , oh !http://canal-supporters.com/2017/07/neymar-aurait-reclame-dani-alves-coutinho-venir-psg-lp/
et j'ai feed ça
draxler qui "s'étteint"
http://www.sofoot.com/draxler-elu-meilleur-joueur-445027.htmltrop d'internet pour aujour'dhui ; à dans quelques jours
J'adore la source "canal supporter" ca fonctionne comment ? Les sources viennent du pilier de bar parisien ?
Coutinho est suivi par les grands clubs car c'est un joueur capable d'être très bon (même s'il souffre d'irrégularité) et tu gobes que c'est Neymar qui ordonne ? Tu vas aussi me dire que c'est Neymar qui l'a repéré ? Sérieux ?
Et pour Draxler tu dormais en regardand la ligue 1 ? Es-tu de même au courant que Draxler était dans une équipe d'allemagne "BIS" alors moi aussi je veux être le plus fort des moins fort ! Et coupe des confédération quoi
Quel prestige !
Le PSG a pris Alves car c'est le seul genre de joueur (en fin de carriere) que le club est capable d'attirer à coup de millions (salaire en or) alors bon, avec les joueurs en fin de carrière, c'est comme joue à pile ou face, soit ca passe, soit il font que dalle. L'année nous le prouvera.
Sans vouloir faire d'ironie, un certain Evra s'en sortais très bien à la Juve lui aussi et hop l'année d’après il débarque à l'om et on a tous vu le résultat.... Pile ou face...
Le 25 juillet 2017 à 16:29:59 ElSeVa a écrit :
Annonce officielle à la fin de la semaineSE QUEDA
Vous avez des conseils pour gagner une bagarre https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52387327-2-0-1-0-si-neymar-signe-au-psg-je.htm
Le 25 juillet 2017 à 17:47:26 Lucuis_Tyrion a écrit :
Neymar ce petit caniche qui répond à l'appel de son maitre saoudien pour quelque billet en plus. Au lieux de restez dans un club hhonorable comme le barca quelle sous merde celui la
barca = quatar _.gif)
Le 25 juillet 2017 à 17:47:45 ghosts3b a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:42:47 grimlos a écrit :
tu suis rien toi
ha et comme par hasard... ils ont voulus coutinho JUSTE après , oh !http://canal-supporters.com/2017/07/neymar-aurait-reclame-dani-alves-coutinho-venir-psg-lp/
et j'ai feed ça
draxler qui "s'étteint"
http://www.sofoot.com/draxler-elu-meilleur-joueur-445027.htmltrop d'internet pour aujour'dhui ; à dans quelques jours
J'adore la source "canal supporter" ca fonctionne comment ? Les sources viennent du pilier de bar parisien ?
Coutinho est suivi par les grands clubs car c'est un joueur capable d'être très bon (même s'il souffre d'irrégularité) et tu gobes que c'est Neymar qui ordonne ? Tu vas aussi me dire que c'est Neymar qui l'a repéré ? Sérieux ?
Et pour Draxler tu dormais en regardand la ligue 1 ? Es-tu de même au courant que Draxler était dans une équipe d'allemagne "BIS" alors moi aussi je veux être le plus fort des moins fort ! Et coupe des confédération quoi
Quel prestige !
Le PSG a pris Alves car c'est le seul genre de joueur (en fin de carriere) que le club est capable d'attirer à coup de millions (salaire en or) alors bon, avec les joueurs en fin de carrière, c'est comme joue à pile ou face, soit ca passe, soit il font que dalle. L'année nous le prouvera.
Sans vouloir faire d'ironie, un certain Evra s'en sortais très bien à la Juve lui aussi et hop l'année d’après il débarque à l'om et on a tous vu le résultat.... Pile ou face...
1) neymar veut coutinho car ils sont potes (tout comme il veut alves)
donc oui il ordonne , c'est un projet batti autourde lui ,
il a un peu son mot à dire , comprendo ? c'est dur hein je sais
2) je me demande si t'a bien suivi la ligue 1 justement 
tu regardera cette saison pour te rattraper , regarde bien draxler hein 
3) c'est pas binaire, c'est pas noir ou blanc , ils ont pris alves aussi pour ces raisons mais aussi pour d'autres.
fin du cours.
Le 25 juillet 2017 à 17:50:46 grimlos a écrit :
Neymar ce petit caniche qui répond à l'appel de son maitre saoudien pour quelque billet en plus. Au lieux de restez dans un club hhonorable comme le barca quelle sous merde celui labarca = quatar
C 'est encore plus le cas du Psg hein
Le 25 juillet 2017 à 17:55:16 _sida_ a écrit :
Neymar ce petit caniche qui répond à l'appel de son maitre saoudien pour quelque billet en plus. Au lieux de restez dans un club hhonorable comme le barca quelle sous merde celui labarca = quatar
dans ce cas là je suis plus français que toi
Le 25 juillet 2017 à 17:56:30 grimlos a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 17:55:16 _sida_ a écrit :
dans ce cas là je suis plus français que toi
Je suis encore en train de chercher le rapport avec ce que je viens de dire, tu es plein d'arguments toi c'est fou
JvArchive compagnon