Le 17 juillet 2017 à 14:43:32 T-804 a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 14:41:43 yapluslechoix a écrit :
comment ça marche g2a ?Bah tu achètes sur le site et il t'envoie une clé du jeu, tu l'as rentre dans Steam et voilà.
je sais pas faire
ça se rentre où concrètement ? c'est légal ou pas ?
Le 17 juillet 2017 à 14:42:20 FraZen2 a écrit :
Sinon y'a aussi le nouveau Oxygen Not Included qui est excellent, un jeu du même genre avec ses particularités et beaucoup plus tourné survie de sa colonie.
Yep faut que je le kick lui ! tu l'as fait ? Par rapport a Rimworld tu le fouterai ou ?
Le 17 juillet 2017 à 14:44:27 yapluslechoix a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 14:43:32 T-804 a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 14:41:43 yapluslechoix a écrit :
comment ça marche g2a ?Bah tu achètes sur le site et il t'envoie une clé du jeu, tu l'as rentre dans Steam et voilà.
je sais pas faire
ça se rentre où concrètement ?
Bah tu ouvres steam, en haut tu cliques sur jeu, activer produits steam et tu colle la clés.
Sinon parfois il te l'envoie en cadeau steam
Le 17 juillet 2017 à 14:45:25 T-804 a écrit :
Vous mintriguer avec rimworld
Mais mec jetais comme toi, j'ai commencer PA tres tard et j'ai surkiffer jy ai passer 2/300 heures assez rapidement. Et j'ai decouvert Rimworld. Cest comme PA mais le contexte est different et cest vraiment de la grosse bombe. Je dois en etre a une petite centaine d'heures des 2000 heures et le jeu est encore qu'en Alpha, mais chaque MAJ rajoute a balle de trucs ultra interesants et vraiment cest un futur BGE pour quiqconque aime ce genre de jeu broyeur de vie sociale
ok merci, par contre y'a plein de "clés" différentes, à tous les prix sur G2A
il faut laquelle ?
Le 17 juillet 2017 à 14:49:07 yapluslechoix a écrit :
ok merci, par contre y'a plein de "clés" différentes, à tous les prix sur G2Ail faut laquelle ?
Une avec un vendeur bien noté
Le 17 juillet 2017 à 14:49:57 T-804 a écrit :
Je vais à la salle et quand je rentre je vais m'intéresser de très près car vu les éloges que vous en faites ça me tente
Pousses bien a t'en péter les muscles parce que quand t'auras installé Rimworld le temps que tu passes a la salle tu le passeras a amputer les organes vitaux de tes prisonnier pour les transferer sur tes perso blessés
Le 17 juillet 2017 à 14:49:45 RoyalMorangis a écrit :
prison architect est absolument pas sous cote
mais tous les amateurs du genre l'ont dejà torché il y a deja 5 ans![]()
Il est pas sous coté cest vrai , pour les amateurs, mais le grand public connait pas ce genre de jeu et s'arrete aux graphismes, de nouveaux joueurs viennent regulierement tester et kiff le concept cest plus pour eux que ce topic est destiné je penses
Le 17 juillet 2017 à 14:44:29 BenNguyen a écrit :
Sinon y'a aussi le nouveau Oxygen Not Included qui est excellent, un jeu du même genre avec ses particularités et beaucoup plus tourné survie de sa colonie.Yep faut que je le kick lui ! tu l'as fait ? Par rapport a Rimworld tu le fouterai ou ?
Ouaip je l'ai fait, j'ai 100h de jeu sur Oxygen Not Included. Dans les 80 sur Rimworld en cracké.
J'ai une préférence pour ONI que je trouve bien plus complexe que Rimworld bien que ce soit différent sur certains aspect. Là où rimworld il y a des événements aléatoire dangereux où tu dois te battre, dans ONI pour l'instant ce n'est pas le cas, mais c'est certainement à venir. Il faut voir ONI de la même manière que Don't Starve là où Rimworld se rapproche plus d'un Dwarf Fortress.
Dans Don't Starve (même dev que ONI) tu dois survivre le plus longtemps possible, comme c'est le cas dans ONI. Et c'est d'une grande difficulté (bien plus que Rimworld où il y a une fin alors que ONI la seule façon de finir, c'est de ne plus avoir d'Oxygen (et de quoi en produire).
J'ai une préférence pour ONI preuve en est, j'ai acheté celui là mais pas Rimworld, il y a une maj tous les Mois apportant du contenu/mécanique (sortit en early access il y a deux mois, première maj rajoutant la mécanique de température, la seconde a rajouté l'agriculture bien plus poussée ainsi que la nourriture (qui au départ se résumée à deux trucs différents), et la 3eme qui va sortir est basée sur un autre thème encore!) Bref, gros suivis par des Devs qui JOUENT à leur propre jeu, ça fait plaisir, et il vaut le coup!
Le 17 juillet 2017 à 14:58:36 FraZen2 a écrit :
Sinon y'a aussi le nouveau Oxygen Not Included qui est excellent, un jeu du même genre avec ses particularités et beaucoup plus tourné survie de sa colonie.Yep faut que je le kick lui ! tu l'as fait ? Par rapport a Rimworld tu le fouterai ou ?
Ouaip je l'ai fait, j'ai 100h de jeu sur Oxygen Not Included. Dans les 80 sur Rimworld en cracké.
J'ai une préférence pour ONI que je trouve bien plus complexe que Rimworld bien que ce soit différent sur certains aspect. Là où rimworld il y a des événements aléatoire dangereux où tu dois te battre, dans ONI pour l'instant ce n'est pas le cas, mais c'est certainement à venir. Il faut voir ONI de la même manière que Don't Starve là où Rimworld se rapproche plus d'un Dwarf Fortress.
Dans Don't Starve (même dev que ONI) tu dois survivre le plus longtemps possible, comme c'est le cas dans ONI. Et c'est d'une grande difficulté (bien plus que Rimworld où il y a une fin alors que ONI la seule façon de finir, c'est de ne plus avoir d'Oxygen (et de quoi en produire).
J'ai une préférence pour ONI preuve en est, j'ai acheté celui là mais pas Rimworld, il y a une maj tous les Mois apportant du contenu/mécanique (sortit en early access il y a deux mois, première maj rajoutant la mécanique de température, la seconde a rajouté l'agriculture bien plus poussée, et la 3eme qui va sortir est basée sur un autre thème encore!) Bref, gros suivis par des Devs qui JOUENT à leur propre jeu, ça fait plaisir, et il vaut le coup!
PTain faut absolument que je le prennes tes entrain de me hyper grave. Bon apres pour rimworld tu sais je sais pas si en 80h t'as pu aller jusqu'au moment ou ta base est attaquer par 50 gars armés de mitrailleuses et lance flamme mais je t'assure que la difficulté de Rimworld est parfois ultracorsée
mais bon cest clairement un de mes BGE (surtout depuis l'alpha 17 qui est une tuerie) donc je suis pas vraiment objectif
Le 17 juillet 2017 à 15:01:01 BenNguyen a écrit :
J'ai une préférence pour ONI preuve en est, j'ai acheté celui là mais pas Rimworld, il y a une maj tous les Mois apportant du contenu/mécanique (sortit en early access il y a deux mois, première maj rajoutant la mécanique de température, la seconde a rajouté l'agriculture bien plus poussée, et la 3eme qui va sortir est basée sur un autre thème encore!) Bref, gros suivis par des Devs qui JOUENT à leur propre jeu, ça fait plaisir, et il vaut le coup!
PTain faut absolument que je le prennes tes entrain de me hyper grave. Bon apres pour rimworld tu sais je sais pas si en 80h t'as pu aller jusqu'au moment ou ta base est attaquer par 50 gars armés de mitrailleuses et lance flamme mais je t'assure que la difficulté de Rimworld est parfois ultracorsée
mais bon cest clairement un de mes BGE (surtout depuis l'alpha 17 qui est une tuerie) donc je suis pas vraiment objectif
Après j'ai dit 80 heures, c'est peut-être plus vu que je l'ai pas eu sur steam je sais pas exactement. Mais j'ai arrêté parce-qu'après avoir joué à une première version du jeu (Réellement dur, tu pouvais perdre au bout du deuxième jour à cause de la santé mentale de tes gars) j'ai été déçu de voir la facilité. Je crois que mon maximum a été d'affronté une 30aine de gars mais bon c'était il y a longtemps ça a du évoluer depuis je retenterais a l'occaz'! La dernière fois que j'ai joué c'était à la maj des animaux, et j'ai pas été loin.
Pour Oni par contre c'est plus de la gestion de petite base qui est destinée à mourir là où Rimworld c'est moins fataliste. Faut aimer recommencer dans Oni en gros car quand tu loupes un truc, ou qu'un de tes gars meurent ça peut te foutre en l'air toute ta partie parce-qu'en mourrant dans l'eau il l'a polluée, et que comme t'as pas fait de purificateur et bien impossible de créer de la bouffe (et de boire bientôt avec la new maj). Prends le en tipiak et si il te plait, achète le!
Le 17 juillet 2017 à 15:08:11 FraZen2 a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 15:01:01 BenNguyen a écrit :
Après j'ai dit 80 heures, c'est peut-être plus vu que je l'ai pas eu sur steam je sais pas exactement. Mais j'ai arrêté parce-qu'après avoir joué à une première version du jeu (Réellement dur, tu pouvais perdre au bout du deuxième jour à cause de la santé mentale de tes gars) j'ai été déçu de voir la facilité. Je crois que mon maximum a été d'affronté une 30aine de gars mais bon c'était il y a longtemps ça a du évoluer depuis je retenterais a l'occaz'! La dernière fois que j'ai joué c'était à la maj des animaux, et j'ai pas été loin.
![]()
Pour Oni par contre c'est plus de la gestion de petite base qui est destinée à mourir là où Rimworld c'est moins fataliste. Faut aimer recommencer dans Oni en gros car quand tu loupes un truc, ou qu'un de tes gars meurent ça peut te foutre en l'air toute ta partie parce-qu'en mourrant dans l'eau il l'a polluée, et que comme t'as pas fait de purificateur et bien impossible de créer de la bouffe (et de boire bientôt avec la new maj). Prends le en tipiak et si il te plait, achète le!
![]()
Alors khey, tu va tout de suite te prendre l'alpha 17 bordel
Ah je comprends mieux maintenant, tu vas voir, ya tout un vrai monde qui a été cré cest genial maintenant , serieux retente Rimworld en tipiak sur lalpha 17 cest plus pareil 
Bon sinon oui ONI je prends demain 
Je vais l'acheter là.
Par contre j'ai un pc portable lambda, ça passe ? (BF3 en hight)
J'ai lu que c'est vite zef optimisé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic