Topic de chrichri002 :

Les légendes urbaines du 18-25 !

Bon les kheys, je vais vous dire un truc pour le moins surpenant !

Dans ma religion, l'islam, il y'a des personnes qui peuvent être posséder par des " djinns ", je vous invite à voir sur internet ce que c'est.
Tout ce qui est fantôme, esprit, sont en réalité des djinns.

Bref, il y'a 1 mois environ, voir plus, j'appellais un ami, vers 3h -4 h du mat, ils me racontent que une meuf ( qui s'avère être à sa meuf, relation à distance ) est un peu bizarre , elle n'arrive pas à dormir, fait les mêmes rêves au jour le jour, et elle se réveille , et qu'elle se rendort dans la nuit, et bien le rêve continu !

Pour moi pas d'autre solution, elle est jnouney, comme on dit, ça veux dire possédée.
L'appel se passe, et tout d'un coup l'électricité saute, dans l'appart ! mais que chez nous, pas dehors, et ça se rallume miraculeusement après avoir récité quelques trucs.
Et pour avoir veillé depuis l'année dernières à des heures pas possible, c'est la première fois que ça m'ai arrivé, et bizarrement quand je parlais de chose comme ça.

Et https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/3/1550012458-image.png

Si le folkore arabo-musulman vous intéresse, j'ai d'autres histoires à raconter :hap:

Et cette histoire s'est passée ici en France, à Paris, la ou je suis né, et ou je réside.

RoadHenko, Barta :hap:
Sinon, j'ai déjà vu un ange de la mort :hap:

Et on raconte qu'Orelsan traînait sur le forum.

J'up pour rajouter Pulvender :hap:

Données du topic

Auteur
chrichri002
Date de création
16 juillet 2017 à 22:30:03
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
488
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !