Topic de EnvieDeFion :

J'ai un putin de cancer...

J'suis monocouille depuis que j'suis bébé ( tortion testiculaire diagnostiquée trop tard ) Et ça m'empêche pas de baiser de la 9/10 khey [[sticker:p/1lm9]]

En général elles le captent même pas [[sticker:p/1lmb]]

Courage, c'est un des cancers qui se soigne le mieux, mon cousin a été gueri alors qu'il était à un stade avancé

Le 13 juillet 2017 à 14:15:44 Risitaffe a écrit :
J'suis monocouille depuis que j'suis bébé ( tortion testiculaire diagnostiquée trop tard ) Et ça m'empêche pas de baiser de la 9/10 khey [[sticker:p/1lm9]]

T-t-tu n'as pas t-t-tenté une école d'art h-hein ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

T'es pas un peu jeune pour avoir ça? Courage mec, ça pourrait être pire faut que tu restes bien dans ta tête pour vaincre la maladie/
Si tu finis monocouille je suis sur qu'il y a moyen de mettre une petite bille en silicone pour faire comme si t'en avais 2.

Le 13 juillet 2017 à 14:17:15 Mamene a écrit :
T'es pas un peu jeune pour avoir ça? Courage mec, ça pourrait être pire faut que tu restes bien dans ta tête pour vaincre la maladie/

C'est un cancer qui touche surtout les jeunes hommes entre 20 et 40 ans

Comment t'as su que tu en avais un ?
Fallait poster :)
en vrai, courage khey

Le 13 juillet 2017 à 14:21:56 Jackson a écrit :

Tu veux me toucher les couilles peut être ?

Le 13 juillet 2017 à 14:24:48 EnvieDeFion a écrit :

Le 13 juillet 2017 à 14:21:56 Jackson a écrit :

Tu veux me toucher les couilles peut être ?

Pas compris, mais t'as su comment que t'avais un cancer ?

Si on met ton testicule en terre ca fera une plante à ton image ?

Fallait poster aussi.

T'étais prévenu. :(

Fallait pas faire le con avec les posts ou cancer :hap:

Sinon bon courage mon khey, mon meilleur ami était passé par là aussi , il a vaincu son cancer , alors tu peux le faire toi aussi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

T'inquiète pas ça va aller ma couille [[sticker:p/1lmb]]
T'as quel age ? C'est un cancer qui ce soigne très bien, j'espère que ça va bien se passer pour toi

Le 13 juillet 2017 à 14:15:44 Risitaffe a écrit :

T'as mal quand t'éjacule ?

Je connais un gars qui a eu pareil. Il a du se faire retirer sa boule mais il existe des prothèses apparemment. Au moins il est pas mort.

Données du topic

Auteur
EnvieDeFion
Date de création
13 juillet 2017 à 14:06:13
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !