Le 04 juillet 2017 à 21:32:37 Pokebiatch a écrit :
L'op t'as pensé à faire une levée de fonds pour le rendre open-source ?
J'ai cherché plusieurs idées pour en faire un genre de site communautaire ou chacun pourrait contribuer ou quelque chose dans le genre, mais j'ai pas trouvé d'idée pertinente 
Le 04 juillet 2017 à 21:43:25 El-chameau a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 21:42:41 Kebabaufoutre a écrit :
2 page et pas un fdp pour filer le lien du site ?![]()
le nom du site est dans le titre du topic le génie
Le 04 juillet 2017 à 21:43:32 Westbrook003 a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 21:42:41 Kebabaufoutre a écrit :
2 page et pas un fdp pour filer le lien du site ?![]()
Le 04 juillet 2017 à 21:44:14 [-BTK-] a écrit :
Le site est clean je trouve
Merci khey
Bootstrap c'est moderne donc c'est mieux, l'architecture BEM c'est le FUTUR les manants. Il est temps de vous adapter à votre époque, eh oui
Bootstrap vole vos femmes les dinosaures du css il faut vous y faire, avec BOOTSTRAP, je CODE trois fois plus VITE, trois fois plus FORT, pour trois fois plus de plaisir dans la chatte de ta meuf, tu vas faire quoi?
Pendant que les VICTIMES comme toi squattent le rayon MANGA à la FNAC
en se faisant bolosser occasionnellement par Dimitri le vigile nerveux
moi et mes POTES SORTIS DE L’ENA ON SE SUCRE COMME DES CHURROS SUR LE DOS DE LA PLEBE EN S’EVENTANT AVEC DES LIASSES DE 500 BOULES PAR JUPITER
QUAND JE BOUFFE PAS DU CODE, C’EST POUR M’ENJAILLER DANS MON VAISSEAU SPATIAL DE KEKE TUNNING AVEC DES FEMELLES VENUES ME SUCER LES COUILLES DES QUATRE COINS DE LA GALAXIE
ON REVOLUTIONNE LE WEB AVEC BOOTSTRAP LES JALOUX, MOI QUAND JE TAPE TROIS LIGNES DE CODES JE GENERE LE PIB DE LA MACEDOINE ET JE ME TARTINE LES COUILLES AVEC DES ŒUFS DE LYMPE TOUS LES MATINS COMME SI CETAIS DE LA CONFITURE
ps : en vrai je dis ça mais ton site est vraiment propre RisitassCom, le design est sobre et le responsive très bien géré. J’aimerais bien avoir autant de skill que toi. Un jour, peut-être
Le 04 juillet 2017 à 21:15:43 El-chameau a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 21:14:37 OEO a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 21:13:18 El-chameau a écrit :
Vous êtes au courant qu'on utilise un CMS pour avoir des features plus rapidement et pouvoir se focaliser vraiment sur les features du site qu'on veut mettre en place ?C'est quoi l'intérêt de se faire chier à dev un système d'authent, de paiement et de publication quand vous avez une base solide qui existe déjà. Je vous entends déjà troller sur Wordpress en disant que c'est blindé de failles.
Ce sont les plugins qui sont blindés de failles, le core de Wordpress lui ça va.
Mais bon vous devez être des wanabee dev qui sont encore en études et vous voulez tout développer vous même et réinventer la roue en perdant votre temps.
C'est juste mon boulot de faire des sites. Et on utilise Wordpress, comme on utilise aussi Drupal ou Magento dans ma boîte.
Y'a que les nerds qui viennent se moquer des CMS en disant que c'est de la merde.
Merci de rétablir la vérité khey.
Je fais des sites en free lance et selon les besoins j'utilise un CMS ou sinon from scratch + bootstrap etc.
Mais bon laisse-les parler il se rendront compte tôt ou tard
Le 04 juillet 2017 à 21:49:32 OEO a écrit :
Thèmes Wordpress c'est autant de back-end que de front-end hein
A part les affichages dynamiques et les inclusions y'a pas grand chose à faire, ça reste de la création de template, tu vois ce que je veux dire toutes façons, perso tout ce qui touche au design j'ai du mal et j'ai clairement pas le talent en plus
![]()
Ca c'est pour les thèmes classiques, mais pour les Theme Premium qui se vendent, y'a beaucoup plus de backend que ça, il faut un panel dans l'administration wordpress dédié au thème, avec la possibilité de modifier les options du thème, la disposition des éléments etc. Et que le site s'adapte en fonction des paramètres qu'aura choisi l'admin du site
+ le design c'est ce qui marche le plus, aujourd'hui il est facile d'apprendre à coder, mais beaucoup plus dur d'apprendre à designer
Le 04 juillet 2017 à 21:51:22 Numerotation a écrit :
Bootstrap c'est moderne donc c'est mieux, l'architecture BEM c'est le FUTUR les manants. Il est temps de vous adapter à votre époque, eh oui![]()
Bootstrap vole vos femmes les dinosaures du css il faut vous y faire, avec BOOTSTRAP, je CODE trois fois plus VITE, trois fois plus FORT, pour trois fois plus de plaisir dans la chatte de ta meuf, tu vas faire quoi?
![]()
Pendant que les VICTIMES comme toi squattent le rayon MANGA à la FNAC
![]()
en se faisant bolosser occasionnellement par Dimitri le vigile nerveuxmoi et mes POTES SORTIS DE L’ENA ON SE SUCRE COMME DES CHURROS SUR LE DOS DE LA PLEBE EN S’EVENTANT AVEC DES LIASSES DE 500 BOULES PAR JUPITER
![]()
QUAND JE BOUFFE PAS DU CODE, C’EST POUR M’ENJAILLER DANS MON VAISSEAU SPATIAL DE KEKE TUNNING AVEC DES FEMELLES VENUES ME SUCER LES COUILLES DES QUATRE COINS DE LA GALAXIE
![]()
ON REVOLUTIONNE LE WEB AVEC BOOTSTRAP LES JALOUX, MOI QUAND JE TAPE TROIS LIGNES DE CODES JE GENERE LE PIB DE LA MACEDOINE ET JE ME TARTINE LES COUILLES AVEC DES ŒUFS DE LYMPE TOUS LES MATINS COMME SI CETAIS DE LA CONFITURE
![]()
ps : en vrai je dis ça mais ton site est vraiment propre RisitassCom, le design est sobre et le responsive très bien géré. J’aimerais bien avoir autant de skill que toi. Un jour, peut-être
Merci khey, mais j'ai pas utilisé Boostrap hein, tout le thème est coté à la main sans frameworks
A vous lire, j'ai l'impression que c'est super chaud de dév un site. 
J'avais envie de coder un site un peu similaire à celui de l'auteur, mais je sais pas si je doit le faire intégralement moi même ou utiliser Wordpress...
Le 04 juillet 2017 à 21:58:04 OEO a écrit :
Le 04 juillet 2017 à 21:57:26 ChaudasseDu1825 a écrit :
A vous lire, j'ai l'impression que c'est super chaud de dév un site.ça dépend du site.
J'avais envie de coder un site un peu similaire à celui de l'auteur, mais je sais pas si je doit le faire intégralement moi même ou utiliser Wordpress...
si c'est similaire wordpress
Ok, je vais probablement partir sur Worpress, faudra que je cherche des modules qui corresponde à ce que je veux en option.
Mais bon je suis pas encore prêt de le coder, faut que je me remette à niveau, je suis complétement à la ramasse niveau dév web. 
Le 04 juillet 2017 à 21:55:59 OEO a écrit :
+ le design c'est ce qui marche le plus, aujourd'hui il est facile d'apprendre à coder, mais beaucoup plus dur d'apprendre à designer
Ué enfin si t'as un site complexe à faire qui doit être beau, t'as pas les compétences en design = t'achètes un thème à 10€. t'as pas les compétences pour le back end = tu payes une agence 10000€ pour le site.
Puis coder comme un indien c'est pas coder comme un dev bac+5
T'as pas les compétences pour le back-end = t'achètes les plugins qu'il te faut pour 50€ c'est pareil...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic