Topic de phenomega :

[Risitas] J'ai envie de me vanger...

Ce risitas de qualité supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492821085-risitas-romantique.png
Excellent khey normalement je reste dans l'ombre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/4/1499370327-osmre.png
Mais là c'est vraiment très addictif[[sticker:p/1lm9]]

Le 06 juillet 2017 à 21:46:09 [Thegamerpro] a écrit :
c'est tout ?

J'écris jusqu'a assez tard tkt, c'est pas un épisode par jour [[sticker:p/1lmh]]

La suite putain magne toi [[sticker:p/1kkn]]
BORDEL
Cest mieux que ce que jai vu sur nerflix en 2017
Allez tu peux pondre 4-5 sweet :ok:
[[sticker:p/1kki]] je me teleporte 4 ans en arriere .. Dire que le patron m'avai sermoné parceque je m'etais approprié ce PSEUDO bon plan "Thomas c'est ps tres fairplay [[sticker:p/1jnf]] c'etait pour faire profiter MES proches et pas TES AMIS!
Tu penses publier l'épilogue ce soir ?
Bon okay jusque là j'ai été tolérant au vu de la qualité [[sticker:p/1ljr]] de ce risitas, mais quand je vois "je reviens demain vers 20h" et que le lendemain à 22h y'a qu'une seule souite, là je ddb
Quelqu'un a fait un résumé ?

Le 06 juillet 2017 à 21:54:31 kepasanoy34 a écrit :
[[sticker:p/1kki]] je me teleporte 4 ans en arriere .. Dire que le patron m'avai sermoné parceque je m'etais approprié ce PSEUDO bon plan "Thomas c'est ps tres fairplay [[sticker:p/1jnf]] c'etait pour faire profiter MES proches et pas TES AMIS!

Ce mec est vraiment le Thomas de l'histoire [[sticker:p/1lm9]] Certifié Nofake par Moi meme, mais ne spoil pas gros :ok: Par contre c'était pas 4 ans en arriere espece de shlag

Le 06 juillet 2017 à 21:55:24 Assertion a écrit :
Bon okay jusque là j'ai été tolérant au vu de la qualité [[sticker:p/1ljr]] de ce risitas, mais quand je vois "je reviens demain vers 20h" et que le lendemain à 22h y'a qu'une seule souite, là je ddb

j'avoue :(

Le 06 juillet 2017 à 21:54:31 kepasanoy34 a écrit :

Thomas mets toi au travail pour les risitas ça ira plus vite à deux

Données du topic

Auteur
phenomega
Date de création
5 juillet 2017 à 02:29:29
Nb. messages archivés
1745
Nb. messages JVC
1743
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !