Le 01 juillet 2017 à 19:56:33 [Teddydaniels] a écrit :
Pour ceux qui ont déjà testé c'est quoi exactement les effets ?
Le sucre c'est de la cocaïne en pire donc tu as déjà testé sans le savoir 
-T'es reveillé
- + de confiance en toi, "défonce" égocentrique
- Annule + ou - les effets de la plupart des drogues, contre provisoirement les effets d'une redescente
C est de la merde, ca coute cher, ca rend vite accro. Inutile
cher le produiten lui même+tu vas boire 4 fois plus et fumer 4 fois plus en soirée
défonce sournoise et insidieuse
quitte à faire une expérience test autre chose
Ton intelligence est décuplée a juste titre car ton cerveau viellit deux fois plus vite quand tu es sous coke , véridique
Si tu bois de l'alcool en même c'est un cocktail de fou tu peux accomplir tout ce que tu veux avec un excés de confiance que t'a jamais vu. Mais bon c'est un poison a déconseiller pour les kheys fragiles du cerveau et du corp et même pour les gens robustes d'ailleurs
Le 01 juillet 2017 à 20:16:25 manouche-vener a écrit :
tu te sens invincible, t'as l'impression d'être un putain de boss socialement parlant, mais si tu peux éviter évite, ça m'a couté 12 jours d'hopital perso
T'étais accro ?
Le 01 juillet 2017 à 20:21:46 [Teddydaniels] a écrit :
Le 01 juillet 2017 à 20:16:25 manouche-vener a écrit :
tu te sens invincible, t'as l'impression d'être un putain de boss socialement parlant, mais si tu peux éviter évite, ça m'a couté 12 jours d'hopital persoT'étais accro ?
Non du tout, mais au bout d'un moment on en voyait partout, quand je sortais j'en prenais, et j'avais des exès de confiance qui auraient pu me couter bien plus cher
Sentiment de puissance, confiance en soi, sensation de bien être, t'es vachement plus énergique, t'es super motivé etc
Tu restes relativement lucide, c'est le genre de drogue que tu peux prendre sans que les gens remarquent que tu es drogué (sauf si tu en abuses évidement)
Après la redescente est relativement tranquille, juste une bonne grosse fatigue voire une petite déprime mais ça dure pas bien longtemps, bien dormir et bien boire de l'eau et tu t'en remet vite 
Je vais te raconter mes deux expériences :
la première à Amsterdam, mes potes devaient me rejoindre et au final on s'est pas trouvé (plus de batterie et je pouvais pas appelé labas), après 45 min d'attente je me barre et je fais ma soirée solo, au final dans un bar je rencontre une bande de 3 Autrichiens, 2 gars et une meuf, ils payent leur coup etc... moi aussi du coup, on était complètement déchiré et la en milieu de soirée vers 00h-1h, ils sortent un peu de "farine" du coup j'en prend (dose moyenne).
Donc première expérience :
Deja les effets de l'alcools redescendent très vite et tu as bon reboire derrière, tant que tu es sous "farine" tu les sentiras peu.
Tu es plus à l'aise en général, aussi bien mentalement que physiquement, tu as envi de bouger, comme quand tu es super en forme et que tu veux à tout prix faire quelque chose d’intéressant,bas c'est un peu ça.
Les effets montent (en sniff) entre 2 et 5min après la prise. Et pas instantanément comme les films etc... le font croire.
Seconde fois :
A Prague, avec mon cousin et deux potes à lui, on va acheter de la "farine" aux vendeurs du coin en début de soirée (21-22h), on avait fait une grosse soirée la veille du coup j'étais un peu fatigué ce soir la mais c'était notre dernier soir donc fallait qu'on profite
Donc on se pose dans l'appart et on aspire notre farine (petite dose au début):
Deja la fatigue part dans les minutes qui suivent, ça m'a remis en forme et ça a duré environ 1h30 voir 2h
On rentre de soirée il était genre 4h du mat, et on prenait l'avion le lendemain du coup fallait vraiment la finir ce soir la, du coup mon cousin et moi on se prend deux bonnes poutrasses, résultat, j'ai pas réussi à dormir avant 6h30
et j'ai même tapé une grosse déter et je suis allé me prendre un KFC solo qui est ouvert 24/24h dans le centre de la ville.
Bref, c'est à essayé, moi j'en prend que pendant les grandes occasions du coup.
Mais attention à en prendre proprement, ne pas prendre n'importe quoi, ne pas en prendre trop souvent et surtout ne pas en prendre en trop grosse dose, surtout au départ

Le 01 juillet 2017 à 20:50:07 [Teddydaniels] a écrit :
Ok je pense que je vais essayer en petite dose
Depuis tu sniff encore ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic