Le 19 juin 2017 à 05:19:53 AnnaFisher a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=TfWP1qhJUTIMusique de fond.

Coupe ton câble Ethernet ou détruit ta carte wifi j'ai que ça comme solution.
Le 19 juin 2017 à 05:56:22 JulieEtBoubakar a écrit :
Le 19 juin 2017 à 05:19:53 AnnaFisher a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=TfWP1qhJUTIMusique de fond.
Coupe ton câble Ethernet ou détruit ta carte wifi j'ai que ça comme solution.
![]()
J'ai encore besoin de la carte wi-fi pour mon stage. Je suis dans une startup de prolo où je dois ramener mon propre ordi pour travailler
Le 19 juin 2017 à 05:55:14 rick72747 a écrit :
Le 19 juin 2017 à 05:54:35 ArminArIert a écrit :
Bah si tu le fait pas t'es dans la merde khey, au pire prend exemple sur tes anciens rapports
Ah merde, Essayes de trouver des exemples sur internet, t'as une étude de cas à faire ?
Le 19 juin 2017 à 06:00:33 ArminArIert a écrit :
Le 19 juin 2017 à 05:55:14 rick72747 a écrit :
Le 19 juin 2017 à 05:54:35 ArminArIert a écrit :
Bah si tu le fait pas t'es dans la merde khey, au pire prend exemple sur tes anciens rapportsAh merde, Essayes de trouver des exemples sur internet, t'as une étude de cas à faire ?
Non je suis en info je présente mon travail, comment je l'ai préparé, réalisé et tout et tout, mais 30 pages
Et dire qu'il y'en a qui en font beaucoup plus
Je vais encore regretter de m'y être pris aussi tard mais il faut que je me dise qu'après c'est les vacances
Le 19 juin 2017 à 06:09:40 Zucchinichinois a écrit :
Tu ne peux pas bloquer des sites temporairement, genre Facebook et JVC ?
J'imagine que je peux mais ça y'est je suis parti dommage que je reprenne dans 2 heures.
Du coup je viens de me rendre compte que je ne conaissais rien de l'histoire de la startup, il faudra que j'en parle avec mon patron demain
Fais un plan bateau. Prend une feuille blanche et écrit au stylo tout ce qui se passe par la tête sur chaque partie de ton rapport.
Pense a prendre tout de suite les photo que tu veux.
Le soir tape ton rapport en faisant du blabla littéraire pour combler lé vidé.
Espère pas faire un beau truc. Contente toi de ce que tu peux.
Et prépare le café
Le 22 juin 2017 à 14:24:34 Marthyrise a écrit :
T'es de quel DUT Info ?
Orléans et je sais qui tu es d'ailleurs j'espère que ta soutenance de lundi c'est bien passé
Mais tu ne sais surement pas qui je suis
Au passage je procrastine encore mais il faut que je finisse ça pour demain matin pour éviter l'abus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic