Topic de Melenchevara :

Hier j'ai bu du café soluble

Le 13 juin 2017 à 12:52:27 Peregrino a écrit :

Le 13 juin 2017 à 12:49:36 MelenChevara a écrit :

Le 13 juin 2017 à 12:48:20 LaCiteDesBan a écrit :

Le 13 juin 2017 à 12:46:19 MelenChevara a écrit :

Le 13 juin 2017 à 12:43:22 LaCiteDesBan a écrit :
J'en bois tous les jours mais le café de la cafetière >>>>>>>>>>>>>> café soluble, j'ai tellement hâte de m'en acheter une :bave:

cafetière filtre ou nespresso ?

Filtre avec le café moulu :bave:
En plus c'est encore + puissant sur le corps je trouve :coeur:

C'est ce que je bois d'habitude :oui:

J'avais gouté plusieurs capsules nespresso d'ailleurs, j'ai eu du mal à sentir la différence :hap:

les capsules nespresso ont plusieurs désavantages : ultra cher, gaspillage de ouf d'emballage et qd t'as une machine nespresso t'as tendance à enchainer de ouf les cafés, ce qui n'est pas terrible non plus

c'est l'effet marketing je m'étais dit :hap:

le mieux que j'ai eu, en colloc à l'époque c'est une machine dans laquelle tu mettais les grains direct : 15 euros de grains pour 6 mois de grosse conso, café excellent. Le seul bail c'est que la machine est assez grosse

Le 13 juin 2017 à 12:53:24 MelenChevara a écrit :

Le 13 juin 2017 à 12:52:27 Peregrino a écrit :

> Le 13 juin 2017 à 12:43:22 LaCiteDesBan a écrit :

>J'en bois tous les jours mais le café de la cafetière >>>>>>>>>>>>>> café soluble, j'ai tellement hâte de m'en acheter une :bave:

J'avais gouté plusieurs capsules nespresso d'ailleurs, j'ai eu du mal à sentir la différence :hap:

les capsules nespresso ont plusieurs désavantages : ultra cher, gaspillage de ouf d'emballage et qd t'as une machine nespresso t'as tendance à enchainer de ouf les cafés, ce qui n'est pas terrible non plus

c'est l'effet marketing je m'étais dit :hap:

oui bien sur, après faut bien reconnaitre que le café nespresso est très bon

Le 13 juin 2017 à 12:54:25 Peregrino a écrit :
le mieux que j'ai eu, en colloc à l'époque c'est une machine dans laquelle tu mettais les grains direct : 15 euros de grains pour 6 mois de grosse conso, café excellent. Le seul bail c'est que la machine est assez grosse

Et le processus c'était quoi pour le café ? c'était moulu et ensuite mélanger avec l'eau, ou bien direct mélangé avec l'eau ?

Le 13 juin 2017 à 12:55:47 MelenChevara a écrit :

Le 13 juin 2017 à 12:54:25 Peregrino a écrit :

Et le processus c'était quoi pour le café ? c'était moulu et ensuite mélanger avec l'eau, ou bien direct mélangé avec l'eau ?

café en grains :oui: un broyeur est intégré, un réservoir d'eau aussi

tu peux sélectionner tes variétés dans des maisons de café / épiceries de qualitey :bave:

EN revanche la machine coute souvent cher, et est encombrante, des trucs comme ça : http://www.krups.fr/fr/expresso/expresso-avec-broyeur-a-grains/

Je ne bois que ça, je n'ai pas de cafetière.

Le 13 juin 2017 à 13:04:41 PuceauLyon a écrit :
Je ne bois que ça, je n'ai pas de cafetière.

quelle marque ? moi c'est maxwell house pour le soluble

Putain entre ceux qui trollent en louant le café soluble by Auchan et ceux qui feedent en pensant réellement que le café Nespresso c'est bon je sais pas qui départager, merci pour la tranche de rire en lisant les coms https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480790500-guzmarigolo.gif

Le 13 juin 2017 à 13:08:04 Athanagilde a écrit :
Putain entre ceux qui trollent en louant le café soluble by Auchan et ceux qui feedent en pensant réellement que le café Nespresso c'est bon je sais pas qui départager, merci pour la tranche de rire en lisant les coms https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480790500-guzmarigolo.gif

excusez nous monseigneur, nous ne sommes que de simples ignorants :-(

C'est pas un troll, j'ai vraiment aimé . Après je voulais essayer de nouvelle chose, je voulais pas commencer avec un café soluble d'une grande marque.

Le 13 juin 2017 à 13:17:41 MelenChevara a écrit :

C'est pas un troll, j'ai vraiment aimé . Après je voulais essayer de nouvelle chose, je voulais pas commencer avec un café soluble d'une grande marque.

Mais t'as déjà essayé du café moulu en cafetière ?

Le 13 juin 2017 à 12:52:27 :

Le 13 juin 2017 à 12:43:22 LaCiteDesBan a écrit :
J'en bois tous les jours mais le café de la cafetière >>>>>>>>>>>>>> café soluble, j'ai tellement hâte de m'en acheter une :bave:

je deteste ses machines je sais pas pourquoi mais pas que pour les raisons que tu viens de citer, moi j'adore cette transformation soluble en café et l'odeur du café soluble me rend fou c'est comme si cetait une drogue la je sais pas comment dire, ca me rassure, me detends? me reveil, me donne envie de bosser quoi :D et le gout est degueulasse (a moins que ca soit une machine pro de restau a 20k)
appyuer sur un bouton et tattends juste devant pendant 3 minutes c'est nul, je deteste les machines meme a 10 euro j'en acheterais pas une

Données du topic

Auteur
Melenchevara
Date de création
13 juin 2017 à 12:42:13
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !