Le 16 juin 2017 à 00:24:27 Mr_Linstit a écrit :
Ils sont sanguins pas dangeureux, au moins eux ils sont cash se tappe 1v1
Consanguins
ils sont sympa vraiment mais impulsive et ont le sang chaud
et c'est vrais ce que dit le VDD ils ont toujours un couteau sur eux
Le 29 septembre 2022 à 06:08:32 :
un soir dans un parc des gitans voulaient me saigner, j'avais 15 ou 16 ans, un type de 10 ans de plus voulait me marrave avec un club de golf, un autre m'a lancé un couteau c'est passé au raz de ma tête, j'ai pris une grosse pierre dans le dos, puis le daron est arrivé après avec un fusil à pompe dans une golf toute défoncée... je peux te dire que j'ai du détalé sec... des sauvages c'était horror story

ils sont sanguins oui, j'ai des potes gitans assez sympas et d'autres qui sont de vrais casses couilles.
Pour exemple, j'étais à une soirée environ 50/80 personnes, deux types voulaient rentrer mais ils étaient déjà alcoolisés + bizarres, un peu agressifs
ils sont revenus avec 5 voitures pour foutre la merde à l'extérieur de la soirée mais ne sont jamais rentrés 
Aussi un pote qui discutait avec moi et d'autres potes, deux gitans arrivent et au final ça part en embrouille et ce POTE a fait une course poursuite pendant une bonne demi heure
(en gros les deux gitans voulaient lui parler mais ils étaient alcoolisés en plein après midi bordel, 14 ou 15h)
Puis l'année dernière un gars qui s'est fait tiré dessus pour avoir trop insulté son voisin, en sortant des "mange tes morts" par dessus le buisson 
Sans oublier les bagarres les histoires de famille bref de vraies merdes pour certains.
JvArchive compagnon