Topic de chrichri02 :

A quel point les gitans sont dangereux ?

Supprimé
Cherche pas la merde ces bâtards ont des cousins dans toute la France
ils ont rien à perdre donc oui très dangereux
Enfin bref je voulais juste savoir avec mon expérience
Je vois ! Des courageux

Le 16 juin 2017 à 00:24:27 Mr_Linstit a écrit :
Ils sont sanguins pas dangeureux, au moins eux ils sont cash se tappe 1v1

Consanguins [[sticker:p/1kkn]]

Ils ne suivent pas les mêmes règles que nous , ils ont leur propre justice, n'ont rien dans le citron et ne pensent qu'a l'argent, pas le même codes de l'honneur, et comme tout bon abrutis ils aiment la violence et se péta a plusieurs vs 1 évidement, en plus c'est pas le genre qui se remet en question, y a embrouille a tord ou a raison tout le monde rejoint, putains cte sale race presque pire que ....

Le 16 juin 2017 à 00:33:42 DanielXXX a écrit :
ils ont rien à perdre donc oui très dangereux

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

ils sont sympa vraiment mais impulsive et ont le sang chaud

et c'est vrais ce que dit le VDD ils ont toujours un couteau sur eux

moi il y a quelque année de ça avec leur migration avait bouger par chez moi , plusieur meuf c'était fait tabasser et raser le crane
en vrai n'écoute pas les pélo qui flippent , au lycée j'avais un pote qui s'était pris la tête avec un arabe , tout le monde lui disai de pas répondre,qu'ils allaient se ramener à plusieurs
au final il en a fait qu'à sa tête , il l'a démonté, personne n'a bougé
c'est juste qu'ils ont du soft power grâce au gens qui flippent mais en vrai c'est des fiottes comme les autres
un soir dans un parc des gitans voulaient me saigner, j'avais 15 ou 16 ans, un type de 10 ans de plus voulait me marrave avec un club de golf, un autre m'a lancé un couteau c'est passé au raz de ma tête, j'ai pris une grosse pierre dans le dos, puis le daron est arrivé après avec un fusil à pompe dans une golf toute défoncée... je peux te dire que j'ai du détalé sec... des sauvages c'était horror story

Le 29 septembre 2022 à 06:08:32 :
un soir dans un parc des gitans voulaient me saigner, j'avais 15 ou 16 ans, un type de 10 ans de plus voulait me marrave avec un club de golf, un autre m'a lancé un couteau c'est passé au raz de ma tête, j'ai pris une grosse pierre dans le dos, puis le daron est arrivé après avec un fusil à pompe dans une golf toute défoncée... je peux te dire que j'ai du détalé sec... des sauvages c'était horror story

:rire:

ils sont sanguins oui, j'ai des potes gitans assez sympas et d'autres qui sont de vrais casses couilles.

Pour exemple, j'étais à une soirée environ 50/80 personnes, deux types voulaient rentrer mais ils étaient déjà alcoolisés + bizarres, un peu agressifs
ils sont revenus avec 5 voitures pour foutre la merde à l'extérieur de la soirée mais ne sont jamais rentrés :hap:

Aussi un pote qui discutait avec moi et d'autres potes, deux gitans arrivent et au final ça part en embrouille et ce POTE a fait une course poursuite pendant une bonne demi heure :rire: (en gros les deux gitans voulaient lui parler mais ils étaient alcoolisés en plein après midi bordel, 14 ou 15h)

Puis l'année dernière un gars qui s'est fait tiré dessus pour avoir trop insulté son voisin, en sortant des "mange tes morts" par dessus le buisson :rire:

Sans oublier les bagarres les histoires de famille bref de vraies merdes pour certains.

Données du topic

Auteur
chrichri02
Date de création
16 juin 2017 à 00:22:22
Date de suppression
6 octobre 2022 à 03:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !