Dans la bible , Tous petits et grands, riches et pauvres , libres et esclaves reçussent une marque sur leur main droite ou leur front , et que personne ne plus acheter ni vendre sans avoir la marque , le nom de la bête ou le nombre de son nom , c'est ici la sagesse que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête et c'est un nombre d'homme et son nombre est 666
sur tout les codes barres des produit qu'on achète http://conspiration.blogs.fr/photos/30d6b66b3481ea2e.jpg
et le créateur du code barre dit que c'est une coincidence haha
sa fait réfléchir ce genre de truc , dans la bibles sa parle de reconstruire le temples en Israel , Israel prévoit de le reconstuire
mais bon sa irai vite a la fin du monde
Le 03 juin 2017 à 22:18:01 Noegi a écrit :
Je suis trop con pour comprendre l'image
c'est du code binaire et le chiffre 666 est sur tout les code barre ? coincidence?
Putain au lieu de juste répéter ce que dit poisson fécond essaies d'aller encore plus loin.
Attali veut étendre la puce RFID qui permettra dans le futur de tout payer, le 666 sera donc dans le code barres ET un nombre d'hommes comme indiqué dans la bible.
Le 03 juin 2017 à 22:19:11 Hanaris a écrit :
Je suis trop con pour comprendre l'imagec'est du code binaire et le chiffre 666 est sur tout les code barre ? coincidence?
Bah j'pense pas, je crois grave à ce genre de truc moi
Le 03 juin 2017 à 22:19:25 ZeyneYouTube a écrit :
Putain au lieu de juste répéter ce que dit poisson fécond essaies d'aller encore plus loin.Attali veut étendre la puce RFID qui permettra dans le futur de tout payer, le 666 sera donc dans le code barres ET un nombre d'hommes comme indiqué dans la bible.
j'était au courant pour la puce rfid , sa se fait déja en suède
Le 03 juin 2017 à 22:19:47 Noegi a écrit :
Le 03 juin 2017 à 22:19:11 Hanaris a écrit :
Je suis trop con pour comprendre l'imagec'est du code binaire et le chiffre 666 est sur tout les code barre ? coincidence?
Bah j'pense pas, je crois grave à ce genre de truc moi
et perso y'a pas que ça , beaucoup de truc en rapport avec la religion
Le 03 juin 2017 à 22:21:44 [EddieAlvarez] a écrit :
T'as quel âge pour écouter cet imbécile de poisson fécond?
rapport?

Le 03 juin 2017 à 22:27:59 gant_toilette a écrit :
je regarde le code barre de ma bière, et au putain! t'as raison l'auteur il y a les 3 doubles barres qui font les 6 du nombre du démon. gg l'auteur
elles sont aussi sur mes paquet de bonbon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic