Topic de Sydney69 :

Je viens d'arriver en Lituanie :)

Des questions ? :)
Les meufs sont bonnes? [[sticker:p/1jnh]]
La prochaine fois que tu veux faire un fake choisis au moins un vrai pays ordure
Pseudo supprimé
2 juin 2017 à 06:51:53
Vilnius ?

Niveau meuf y a du bon et du moins bon pour l'instant

Une serveuse froide comme pas possible heureusement une lituanienne m'a sourie et m'a probablement remercier lorsque je l'ai laissé passé dans la file :)

Oui Vilnius.

Je suis actuellement sur Riga du coup j'en profite pour venir 3 jours visiter la Lituanie (Vilnius Trakai Kaunas tel est mon programme)

Pour quoi t'y es ? Comptes-tu trouver une femme traditionnelle pour te marier ?

Je suis à Riga en Lettonie pour un mois et j'en profite pour visiter la Lituanie 3 jours.

Avec la barrière de la langue ça va être compliqué de trouver une femme :hap:

Si y a des kheys qui ont déjà été / sont à Vilnius et qui ont des bons plans je suis preneur :ok:
J'ai un pote lituanien mais plus contact avec lui

Le 02 juin 2017 à 07:03:08 Sydney69 a écrit :
Si y a des kheys qui ont déjà été / sont à Vilnius et qui ont des bons plans je suis preneur :ok:

go sur le site interpals et recherche des Lithaniens pour te faire des contacts, tu pourras trainer avec eux :oui:

Jamais essayé Interpals ça me tente pas trop :(
Trop de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png J'y ai passé six mois en échange erasmus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 02 juin 2017 à 08:57:24 Sydney69 a écrit :
Jamais essayé Interpals ça me tente pas trop :(

Bah essaie et ferme là

J'ai fais un stage de 3 mois la bas.
Putain à vous entendre c'est normal d'être allé en Lituanie alors que moi j'ai encore jamais quitter la France [[sticker:p/1kks]]
Des conseils pour les bars ceux qui y ont vécu svp :hap:

Données du topic

Auteur
Sydney69
Date de création
2 juin 2017 à 06:49:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !