Topic de EnjoyPhallus :

Ma copine est sérieuse ?

J'ai suivi le topic du début jusqu'à la fin [[sticker:p/1kki]]

A mon avis, peu importe la façon dont cette histoire s'est terminée, ton couple est sur la pente descendante khey [[sticker:p/1lmk]]

Malheureusement, c'est toujours comme ça que la fin commence, tu psychotes une fois et ensuite c'est le psycho-train chaque mec qui l'aborde paraîtra suspect et vous allez explosez tous les deux. Si et si seulement elle t'a trompé ce soir là mais qu'elle s'est jurée de ne jamais te le dire, elle s'emballera toutes les fois où tu lui referas le coup du mec jaloux. Comme pour jeter la pierre sur toi genre "T'es parano j'ai rien fait".

Je rejoins l'avis de ceux qui t'ont dit de commencer à préparer l'issue de secours parce que la fin est proche. Je suis pourtant quelqu'un de très optimiste en général mais j'ai un peu perdu la foi concernant l'amour il y a deux ans de cela. Rien à avoir avec ton cas mais seulement pour exprimer le fait que je prends quand même du recul sur ton histoire malgré la mienne, j'évite de m'influencer sur mes arguments.

Ça y est je suis rentré :ok:
Ma copine m'a dit "Si tu veux tu peux regarder la conversation sur facebook avec lui, je n'ai rien à te cacher" et elle m'a dit qu'elle ne ferait plus ça. Pour elle c'est juste une relation de collègue mais elle comprend que ça m'a fait mal et elle ne le fera plus. J'attends de voir, je prépare le topic de rupture au cas ou :hap:
Je pense pas qu'elle fera ça en douce, je le saurai de toute façon :ok:

Pense à regarder les messages, les snaps etc :hap:

Pour un peu elle te donnee juste un os à ronger :rire:

Elle lui suce la teub un maximum

Le 31 mai 2017 à 15:26:39 DutchPlissken a écrit :
Pense à regarder les messages, les snaps etc :hap:

Pour un peu elle te donnee juste un os à ronger :rire:

Ouais, mais sans etre lourd :hap:
:rire:

Le 31 mai 2017 à 15:28:29 CharlieGordon a écrit :
Elle lui suce la teub un maximum

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551698-1474294442-picsart-08-24-01-40-25.png

T'as meme pas idée a quel point elle lui gobe les couilles mon quai

Enfin c'est quand meme louche

Perso mon ex s'etait ramenée du taf le week end, rien de special de toute la semaine et tres bonne soirée la veille avec fous rires et tout
'Je veux qu'on arrete'

Imprevisibles ces catins :hap:

T'es son premier mec ? Si oui, laisse tomber, elle va commencer à être instable. Elle va vouloir voir ailleurs, dès qu'un mec va s’intéresser à elle, elle va se jeter sur lui à bras ouverts. Début de la fin :ok:
Wesh l'auteur , tu en es où ? J'actualise tous les jours en espérant voir de la nouveautés.

Le 02 juin 2017 à 14:02:47 Farumi a écrit :
T'es son premier mec ? Si oui, laisse tomber, elle va commencer à être instable. Elle va vouloir voir ailleurs, dès qu'un mec va s’intéresser à elle, elle va se jeter sur lui à bras ouverts. Début de la fin :ok:

This, le premier grand amour dure jamais éternellement, ça a beau te dire que ça t'aime à la folie et prévoir des trucs pour les 6 prochains mois si ça veut te larguer comme une merde du jour au lendemain pour se mettre avec la semaine d'après ça hésitera pas :ok:

Et c'est une spirale infernale, si t'es jaloux ça fait que la conforter sur le fait de se mettre potentiellement avec le mec, et si tu t'en bats les couilles elle pensera que tu tiens pas à elle et donc même résultat :ok:

A part si t'es capable de prouver que t'es meilleur en tous points c'est mort :ok:

Moi lors de ma rupture j'avais tellement senti le coup arriver j'ai pas cherché à comprendre j'ai commencé à chercher ailleurs, depuis j'ai une nouvelle copine et ça se passe tellement mieux qu'avec l'ancienne j'en reviens pas :rire:
Donc t'accroches pas trop l'auteur et commence à chercher une sortie :ok:

Infos sur : Si vous en venez à vou séparer , go détruire Jean-Mcdo pour sauver ta digniter. [[sticker:p/1kki]]

Ces up des tréfonds de l'enfer :rire:

Je me souviens de ce topic, pareil l'auteur si tu es là donne de tes nouvelles :hap:

Je me disais "j'ai déja vue ce topic" qui est l'enfant de foutre qui a détéré un topic fake en plus? [[sticker:p/1lmc]]
T'as de bons goûts toi khey :oui: :ok:
M'en fiche que ce soit fake ou non l'histoire m'a interessé need de la news khey
Bon l'op tu es encore en couple avec ta copine ?

Données du topic

Auteur
EnjoyPhallus
Date de création
29 mai 2017 à 01:24:54
Nb. messages archivés
421
Nb. messages JVC
420
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !