Le 08 juin 2017 à 10:49:14 Gemini_S58 a écrit :
Il est a la retraite Federer ?
Troll inside
Le 08 juin 2017 à 10:49:03 putrido18 a écrit :
Chute de pinot
Le troll contre pinot me fera toujours rire

Le 08 juin 2017 à 12:22:10 Khey_Dorsay a écrit :
Vous savez comment sont constitués les équipes de double mixtes ? C'est du tirage au sort ? Parce que je vois souvent des joueurs et joueuses avec des nationalités complètement différentes dans une même équipe
Bah c'est un choix entre les deux joueurs quelle question
Faut voir le monde du tennis comme celui d'Attali osef des nationalités
Le 08 juin 2017 à 12:27:32 SalamAkhi2 a écrit :
Vous savez comment sont constitués les équipes de double mixtes ? C'est du tirage au sort ? Parce que je vois souvent des joueurs et joueuses avec des nationalités complètement différentes dans une même équipeBah c'est un choix entre les deux joueurs quelle question
![]()
Faut voir le monde du tennis comme celui d'Attali osef des nationalités![]()
Ouais mais y a énormément de joueurs, ils font comment pour choisir ? Ils choisissent chacun leur tour, comme en cours de sport ? 
Le 08 juin 2017 à 12:30:53 Khey_Dorsay a écrit :
Le 08 juin 2017 à 12:27:32 SalamAkhi2 a écrit :
Vous savez comment sont constitués les équipes de double mixtes ? C'est du tirage au sort ? Parce que je vois souvent des joueurs et joueuses avec des nationalités complètement différentes dans une même équipeBah c'est un choix entre les deux joueurs quelle question
![]()
Faut voir le monde du tennis comme celui d'Attali osef des nationalités![]()
Ouais mais y a énormément de joueurs, ils font comment pour choisir ? Ils choisissent chacun leur tour, comme en cours de sport ?
Bah ils se côtoient toute l'année et voila
Genre c'est comme si t'avais un projet que tu peux commencer quand tu veux tu vas voir un collègue et tu lui demandes s'il veut bien être avec toi
Le 08 juin 2017 à 13:18:17 SalamAkhi2 a écrit :
Le 08 juin 2017 à 13:13:00 Issou_pose a écrit :
Murray - Wawrinka plus de 40,5 jeux avec une côte de 1.76 sur winamax![]()
Pariez sur cet événement, vous gagnerez pas mal, je suis sûr de moi cette fois-ci
![]()
Je uperai ton post en temps voulu afin de te mettre en PLS khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic