Le 07 juin 2017 à 16:37:49 SalamAkhi2 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 16:36:48 GomySleepy a écrit :
Le 07 juin 2017 à 16:31:59 SalamAkhi2 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 16:30:48 KheyJongUn a écrit :
Le 07 juin 2017 à 16:29:51 Jiroboom a écrit :
> Le 07 juin 2017 à 16:29:00 GomySleepy a écrit :
>> Le 07 juin 2017 à 16:27:53 KheyJongUn a écrit :
> >
> > Toujours sur le PSG et l'OM, et osef des autres sports au passage
![]()
>
> La chaine de l'équipe dans leur émissions ils font que parler de foot, alors qu'ils en diffusent quasiment pas
Non quand même pas?
Si si c'est une sorte de live radio mais à la télé avec le golio de Riou qui hurle et Roustan qui baragouine ... ça pourrait être constructif et parler d'autres sports mais non même pendant les matchs c'est foot sachant qu'ils feront que d'en parler après
Il y a des chroniqueur t'as juste envie de le buter
Favard qui croit que parce qu'il est vieux il sait tout mieux que tous le monde le mec est imbu de sa personne
Tarrago pareil je crois que le mec compense sa taille (plus petit que valbuenain) en prenant les autres de haut
Bertrand il a 12ans et demi il a que des idée de vieux réac
Roustan qui raconte que de la merde et pense aussi tout savoir
Schneider alors lui il est con comme un balai
Siany Dalmat je sais même pas ce qu'elle fout la a part pour les quota femme + noire, parce que des qu'elle l'ouvre elle dit une connerie
Enfin brefMais ils parlent d'autre chose que de foot hormis pendant les lives ?
![]()
Il y a quelque sujet hors foot mais c'est vite expédié la plupart du temps et ils parlent pas forcément du sport en lui même mais de chose qui se passe autour du sport 
Genre hier il y avait un sujet Roland Garros mais ils ont pas parlé du match de kiki par exemple ils ont parlé des propos de je sais plus quel mec qui disait qu'il pensait que c'était normal que les femmes gagne pas autant que les homme sur certain tournois de tennis 
Le 07 juin 2017 à 16:40:49 SalamAkhi2 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 16:39:30 KheyJongUn a écrit :
- Bon ce soir sur L'Equipe TV, on va parler de Roland-Garros et du Rallye WRC...-
-
-
- Mais non, je rigole! On va encore parler du salaire d'Edinson Cavani au PSG!
- Ouf
-
-
Sujet : Ligue Mondiale de Volley
Ca existe ça ?![]()
Non je déconne on va parler mercato du TFC![]()
- Vous savez... l'Equipe de France de volley?
- Bon vous avez raison, parlons du jardinier du Vélodrome à Marseille
Murray qui demande à tout le public de sortir du court parce que ça le dérange d'avoir des spectateurs
Murray qui demande à ce que l'arbitrage se fasse par webcam parce qu'il se sent oppressé quand il joue
Le 07 juin 2017 à 16:43:26 Le_Banquier_Fou a écrit :
Murray qui demande à tout le public de sortir du court parce que ça le dérange d'avoir des spectateursMurray qui demande à ce que l'arbitrage se fasse par webcam parce qu'il se sent oppressé quand il joue

_.gif)

Le 07 juin 2017 à 16:44:38 KheyJongUn a écrit :
Si Nishikori gagne, je paye le sushi à tous les kheyokas
ok
Le 07 juin 2017 à 16:44:46 SalamAkhi2 a écrit :
Mais même maintenant c'est le mercato ... ils pourraient torcher rapidement ce sujet de merde et en profiter pour parler d'autres sports ... je vois les sujets de merde aaaaaaaya![]()
Cavani
RG ouah![]()
Garcia Mercato
Crise au Qatar
Mbappé Ballon d'Or ... putain ils ont tellement rien à dire qu'ils te sortent des sujets comme ça
Chantiers au PSG ... ça fait 3
Mercato express ... mais mais y'a déjà eu un sujet mercato
Dembelé plait au Barça ... QUELLE INDIGNITÉ C'est pas mercato ça ?
Quiz ... foot sans doute![]()
Bien hier c'était exactement ca, Dembélé au barca, la crise au qatar et les répercussion sur le psg, mbappé ballon d'or, roland garros mais pas les match juste les propos sur les salaire homme femme, Griezmann qui applaudi pas Varane pour sa 3eme ldc 
Le 07 juin 2017 à 16:44:46 SalamAkhi2 a écrit :
Mais même maintenant c'est le mercato ... ils pourraient torcher rapidement ce sujet de merde et en profiter pour parler d'autres sports ... je vois les sujets de merde aaaaaaaya![]()
Cavani
RG ouah![]()
Garcia Mercato
Crise au Qatar
Mbappé Ballon d'Or ... putain ils ont tellement rien à dire qu'ils te sortent des sujets comme ça
Chantiers au PSG ... ça fait 3
Mercato express ... mais mais y'a déjà eu un sujet mercato
Dembelé plait au Barça ... QUELLE INDIGNITÉ C'est pas mercato ça ?
Quiz ... foot sans doute![]()
"Mbappé ballon d'Or"
L'année dernière c'était "Griezmann ballon d'Or" et avant "Fekir Ballon d'Or"
L'Equipe TV 
Ils ont tellement rien à raconter
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic