Bon j'ai regardé vite fait
Quelle que soit la gagnante de Svitolina Halep elle fera qu'une bouchée de Garcia ou de Pliskova
Ces deux matchs c'est le jour et la nuit, c'est dingue
Bordel ce come-back de Halep
Franchement premier match de WTA ou je prend du plaisir

Le 07 juin 2017 à 15:53:13 Le_Banquier_Fou a écrit :
Le 07 juin 2017 à 15:50:50 Sasukeonito a écrit :
Le 07 juin 2017 à 15:45:57 Barbecue a écrit :
Dont si je comprends bien, il y a un match de fou entre Halep et Svitolina, et pendant ce temps-là sur France 2 il nous montre le match soporifique de la Française ?C'est normal et dans les autres pays c'est pareil. Et puis la majorité des téléspectateurs sont plus intéressés par le match de la francaise. Logique non ?
Non.
Quand tu vois qu'ils ont pas diffusé Raonic/Carreno Busta pour voir un match merdique
Quand tu vois la qualité minable des matchs de Tsonga, Gasquet, Monfils, alors qu'à côté t'avais de bons jeux, faut pas déconner
En même temps a Wimbledon a part montre Murray ils peuvent rien faire leur joueur sont encore plus nul que les notre (a part Murray evidemmen) 
Dont si je comprends bien, il y a un match de fou entre Halep et Svitolina, et pendant ce temps-là sur France 2 il nous montre le match soporifique de la Française ?C'est normal et dans les autres pays c'est pareil. Et puis la majorité des téléspectateurs sont plus intéressés par le match de la francaise. Logique non ?
Non.
Quand tu vois qu'ils ont pas diffusé Raonic/Carreno Busta pour voir un match merdique
Quand tu vois la qualité minable des matchs de Tsonga, Gasquet, Monfils, alors qu'à côté t'avais de bons jeux, faut pas déconner
Raonic - Carreno c'était vraiment une honte de pas l'avoir diffusé putain

Si Svitolina perd
Les origines françaises datant de ses arrière arrières grand-parents qui se réveillent juste pour faire craquer son mental

Non.
A wimbledon les diffuseurs anglais mettent les joueurs anglais en premier comme en France. 2 millions de téléspectateurs veulent voir Tsonga et a peine 50 000 veulent voir Raonic. Le choix est vite fait
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic