Le 06 juin 2017 à 17:43:32 weneedthesauce a écrit :
Les enjeux politiques et économiques de la transformation du site de RG sont tels que c'est pas près de bouger.
![]()
Avec Nicolas Hulot ministre en + je pense que c'est mort 
Putain tout ça parce qu'ils veulent rester dans Paris Intra-Muros. Il y a quelques années il y avait un projet en banlieu proche et le site potentiel était énorme 
Le 06 juin 2017 à 17:45:21 DoodleWump2 a écrit :
Le 06 juin 2017 à 17:43:32 weneedthesauce a écrit :
Les enjeux politiques et économiques de la transformation du site de RG sont tels que c'est pas près de bouger.
![]()
Avec Nicolas Hulot ministre en + je pense que c'est mort
Putain tout ça parce qu'ils veulent rester dans Paris Intra-Muros. Il y a quelques années il y avait un projet en banlieu proche et le site potentiel était énorme
J'avais eu un sujet sur le projet en fac d'urbanisme, j'avais rien compris. 
http://www.nouveaurolandgarros.com/sites/default/files/dossier_special_nrg_16_pages_bd_mail.pdf
Si il y en a qui veulent savoir à quoi doit ressembler le Roland Garros du futur allez donc voir la page 6 du PDF 
C'est quoi les modalités de remboursement?
C'est 2 h joué minimum et 0 remboursement?
Si c'est toujours ça il vont caler une petite heure pour baiser tout le monde comme chaque année
Le 06 juin 2017 à 17:50:33 bartokkl a écrit :
C'est quoi les modalités de remboursement?C'est 2 h joué minimum et 0 remboursement?
Si c'est toujours ça il vont caler une petite heure pour baiser tout le monde comme chaque année
Il me semble que 2 h c'est remboursé a 50 %.
pas de jeu avant 18H30.
Ils se foutent vraiment de la geule des gens sur place.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic