Le 05 juin 2017 à 18:00:34 Pastoral a écrit :
Le 05 juin 2017 à 17:59:24 freenutsbannni a écrit :
Le 05 juin 2017 à 17:58:50 Pastoral a écrit :
Garcia qui refuse l'equipe de France, ça choque personne?Elle fait se qu'elle veut, y'a 0 obligations
si c'est pour dire une connerie pareil, juste ferme la
Non, sportix _.gif)

Le 05 juin 2017 à 17:59:48 GomySleepy a écrit :
Le 05 juin 2017 à 17:57:04 100KgAuDC a écrit :
Le 05 juin 2017 à 17:56:05 -croustibat- a écrit :
Donc tout est partit d'un "LOL" ?C'est quoi l'histoire ?
Garcia avait dit qu'elle arrête la fedcup pour se concentrer sur sa carrière, mais elle a quand même été appelé en fed cup, elle a dit qu'elle était blessé (ce qui était vrai) mais Cornet Parmentier et Mladenovic ne l'ont pas cru et les 3 on twitté LOL au même moment pour dire en gros Garcia arrête de mytho
Sauf qu'elle a fait constaté sa blessure au medecin de l'équipe de France, ensuite Cornet a envoyé un sms a Garcia pas pour s'excuser mais pour dire olol j'assume mon tweet
Cornet cette ordure putain 
J'espère que ça vas partir en couille sur le terrain
Les commentateurs de france tv sur le site internet.
C'est même plus du recyclage là, il va crever le type sur le match entre pliskova et cepede
http://sport.francetvinfo.fr/roland-garros/veronica-cepede-royg-par-vs-karolina-pliskova-cze-2-18e-de-finale-court-suzanne
Le malaise
Le 05 juin 2017 à 18:03:01 MomoRegna a écrit :
Les commentateurs de france tv sur le site internet.C'est même plus du recyclage là, il va crever le type sur le match entre pliskova et cepede
http://sport.francetvinfo.fr/roland-garros/veronica-cepede-royg-par-vs-karolina-pliskova-cze-2-18e-de-finale-court-suzanneLe malaise
Le 05 juin 2017 à 15:14:43 Kofalinho a écrit :
Monfils va GAGNER, à up en temps voulu
Je m'auto-cite car j'assume mon erreur. Je suis donc HUMILIÉ 
Le 05 juin 2017 à 17:59:26 atp2016 a écrit :
Alors plutôt Garcia ou cornet ?
Plutot Garcia, la tronche de Cornez me revient pas
comme dirait un certain commetnateur de catch
CAT FIIIIIGHT

Le 05 juin 2017 à 18:03:30 Isbrealiomeire a écrit :
N empêche la France au Tennis ç est un peu ridicule je trouve niveau Mentalités
C'est sur que cette génération est loin d'avoir la classe des Pioline Santoro Grosjean etc
Même si les résultate était pas forcément ouf au moins c'était pas que des branleurs qui foute la honte 
Nelson qui en rajoute une couche le fdp
"C'est une vraie rivalité sportive entre vous"
Issou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic