Je comprendrais jamais comment des sous-pays comme la Suisse, la Serbie ou même la Belgique puissent nous balader à ce point en tennis
En France on a les infrastructures, les centres de formation et le pognon mais on est pas fichu de sortir un mec capable de jouer un titre du grand chelem
Par contre pour former des acteurs pour des pubs Kinder Bueno ou sur les produits laitiers on est les champions du monde
Bon les français en ont pas marre de trouver des excuses bidons à leur nullité?
Gasquet mal à la cuisse qui abandonne.
Monfils bien parti face à Wawrinka et pas de chance, mal de cheville.
_.gif)
Mladenovic? Mal de dos.
_.gif)
7-5 / 6-3 / 2-2 Abandon de Monfils 
Vous pouvez vaquer à vos occupations les kheys 
Le 05 juin 2017 à 16:09:46 KolossalCaca a écrit :
Je comprendrais jamais comment des sous-pays comme la Suisse, la Serbie ou même la Belgique puissent nous balader à ce point en tennis![]()
En France on a les infrastructures, les centres de formation et le pognon mais on est pas fichu de sortir un mec capable de jouer un titre du grand chelem
![]()
Par contre pour former des acteurs pour des pubs Kinder Bueno ou sur les produits laitiers on est les champions du monde
![]()
Tout est dans le mental, quand tu vois celui de Federer et Wawrinka face à Tsonga et Monfils, tu vois qu'il y a un monde d'écart dans ce domaine.

Le 05 juin 2017 à 16:09:45 Beist a écrit :
Nishikori m'étonne
Bof, il fait respecter son rang. Mais il va prendre trois sets secs contre Murray en quarts, pour pas changer.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic