Le 04 juin 2017 à 14:25:07 Feida a écrit :
Toujours aucun break dans le match Monfils Gasquet c'est fou quand même
7-6 6-7 7-6 6-7 20-18
Le 04 juin 2017 à 14:22:27 voyevodaboss a écrit :
me parle pas de tsongix le gros porc qui sait juste boulardé comme un nobrain et si tu sais pas lire j'ai parler de son mental donc ça explique en grande partie ses défaites.
Non il est juste moins bon que Tsonga c'est tout. C'est indéniable.
6 tournois dont 1 ATP 500 pour Monfils.
Tsonga c'est 2 MS 1000 les tournois les plus prestigieux après les Grand Chelems, une médaille d'argent au J.O . Une finale de Masters de Londre et une finale de Grand Chelem. Sans compter qu'il est le seul et unique Français a avoir battu tout les membre du Big 4.
Alors compare pas Tsonga a Monfils parce même si tu met Monfils Gasquet et Simon ensemble leurs palmares ne vaut pas celui de Tsonga.
Le 04 juin 2017 à 14:25:39 SalamAkhi2 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 14:22:43 Jean-KOLOSSAL a écrit :
Un sportif français qui a du mental?pas au tennis en tout cas
Voilà
![]()
Il y en a mais certainement pas au tennis![]()
TERRIBLE image du tennis français![]()
Lucas Pouille merci au revoir. Et si vous dites le contraire vous êtes juste des Tennix.
Le 04 juin 2017 à 14:26:53 DoodleWump2 a écrit :
Le 04 juin 2017 à 14:22:27 voyevodaboss a écrit :
me parle pas de tsongix le gros porc qui sait juste boulardé comme un nobrain et si tu sais pas lire j'ai parler de son mental donc ça explique en grande partie ses défaites.Non il est juste moins bon que Tsonga c'est tout. C'est indéniable.
6 tournois dont 1 ATP 500 pour Monfils.
Tsonga c'est 2 MS 1000 les tournois les plus prestigieux après les Grand Chelems, une médaille d'argent au J.O . Une finale de Masters de Londre et une finale de Grand Chelem. Sans compter qu'il est le seul et unique Français a avoir battu tout les membre du Big 4.
Alors compare pas Tsonga a Monfils parce même si tu met Monfils Gasquet et Simon ensemble leurs palmares ne vaut pas celui de Tsonga.
c'est toi qui à parlé en 1er tsonga calme la drogue khey
Monfils a balancé pas mal de matchs mais il est pas meilleurs que Tsonga faut arrêter.
Celui qui a le meilleur potentiel c'était Gasquet on voit ce qu'il en a fait.
Le 04 juin 2017 à 14:32:07 Enivion a écrit :
Monfils a balancé pas mal de matchs mais il est pas meilleurs que Tsonga faut arrêter.Celui qui a le meilleur potentiel c'était Gasquet on voit ce qu'il en a fait.
jamais dis ça je dis juste que c'est un joueur qui à fait le show dans sa carrière beaucoup on cru en lui c'est un fait l'autre me parle de tsongix qu'est c'que j'm'en tape ça n'à aucun rapport.

Le 04 juin 2017 à 14:32:55 Decembre19801 a écrit :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/triple-saut-jeanine-assani-issouf-championne-france-elite-1199739.html
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic