Le 01 juin 2017 à 16:03:04 atp2016 a écrit :
Plutôt paquet ou Garcia physiquement ?
Il y a un truc qui me gêne dans le faciès de Garcia je le trouve masculin 
Le 01 juin 2017 à 16:03:04 atp2016 a écrit :
Plutôt paquet ou Garcia physiquement ?
je suis pas fan de paquet mais j préfère par rapport à garcia et sa gueule de gitane andalouse, par contre elle a un jolie sourire
Le 01 juin 2017 à 16:07:02 atp2016 a écrit :
Wawrinka est déjà au top
Ça sent la finale face a rafa
Stan the Man ))_.gif)
Le 01 juin 2017 à 16:09:40 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Combien de français vont tomber aujourd'hui ?
Chardy c'est fait
Paquet en WTA
Herbert et Parmentier je pense aussi
Le tennis feminin c'est abusé n'empeche, elles jouent 90% de temps au centre a attendre la faute de l'adversaire 
Tu mate chez les hommes ils essaient de croiser au maximum leur frappes pour tenter d'éloigner l'adversaire pour tapé de l'autre coté ensuite, ou alors ca alterne gauche droit pour faire courir
Le 01 juin 2017 à 16:11:22 GomySleepy a écrit :
Le tennis feminin c'est abusé n'empeche, elles jouent 90% de temps au centre a attendre la faute de l'adversaireTu mate chez les hommes ils essaient de croiser au maximum leur frappes pour tenter d'éloigner l'adversaire pour tapé de l'autre coté ensuite, ou alors ca alterne gauche droit pour faire courir
![]()
j'avoue le plus ridicule c'etait bartoli qui ne finissait jamais en smash sur des lobs faciles au filet, elle balancait juste un vieux coup banal
Le 01 juin 2017 à 16:16:29 GomySleepy a écrit :
Ils ont changé les siège des joueurs cette année ? ils ont pas l'air confortablePerso je leur installerais des siège comme dans les stade de foot avec une bonne protection contre le soleil
![]()
Putain mais grave, même les vieux au terrain de boule ils ont des bancs plus confortables.
Sinon sur france tv ca se plein parce qu'il y a des siege vide 
C'est aps a nous qu'il faut le dire ces a ces fdp d'organisateur qui file des invites a leur potes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic