Le 31 mai 2017 à 20:23:39 JuveNelCuore a écrit :
Salam qui parle d'Italie alors que ça n'a aucun rapport. Cornet c'est ultra connu qu'elle en fait des caisses. Par contre pour les baffes quand tu veux fdp. Je suis né en Italie baltringue, maintenant on va voir si t'as des couilles et venir me dire ça en face.
L’Italien a le sang CHAUD
Le fait que tu sois né en Italie ne t’empêche pas d’apprendre les us et coutumes de la civilisation quand tu viens en FRANCE, on est pas dans ton pays de sauvageons ici
https://m.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Maragaret-court-vivement-critiquee-pour-ses-propos-sur-l-homosexualite/806089?xtref=http://m.facebook.com/ Le 31 mai 2017 à 20:29:32 JuveNelCuore a écrit :
T'es sérieux tocard? Je suis pas une chance moi, je suis intégré, je bosse, paye les impôts. Compares pas stp. Pays de sauvageons, vas là-bas, n'importe quel français que je connais y retourne souvent. En Italie les gens sont accueillants et t'aident si tu es emmerdé. Pas comme ici
Le 31 mai 2017 à 20:29:32 JuveNelCuore a écrit :
T'es sérieux tocard? Je suis pas une chance moi, je suis intégré, je bosse, paye les impôts. Compares pas stp. Pays de sauvageons, vas là-bas, n'importe quel français que je connais y retourne souvent. En Italie les gens sont accueillants et t'aident si tu es emmerdé. Pas comme ici
Les italiens sont des fdp de racistes ils accueillent personne
France > Pays poubelle bouffeur de pizzas
Le 31 mai 2017 à 20:31:01 SalamAkhyi a écrit :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic