Amis de la petite balle jaune, bonjour!
Ma kiki tu es toute en beauté
Je te pourlecherais volontiers le SIF 
Le 31 mai 2017 à 17:38:31 lamajo a écrit :
Mahut/Herbert proche de la sortie dès le début du tournoi de double... ce tournoi tourne au fiasco, ça me rappelle l'edf aux JO, une cata
Los famosos numeros dos mondialos
Plus on avancera dans le tournoi, plus Wawrinka sera costaud. Il peut en chier grave contre Dolgo et Fognini puis d'un coup monter en régime et distribuer les danses.
Au top, il peut taper n'importe qui.

Le 31 mai 2017 à 17:39:29 SalamAkhyi a écrit :
Mahut/Herbert proche de la sortie dès le début du tournoi de double... ce tournoi tourne au fiasco, ça me rappelle l'edf aux JO, une cataSurtout avec Monfils qui avait enclenché un jour noir qui s’était propagé aux autres disciplines
![]()
Ces porte-poisse![]()
putain oui je me souviens
contre Nishikori je crois ?
Le 31 mai 2017 à 17:42:36 AntonioBazzini a écrit :
Mladenovic je l'épouse
Elle doit mettre des patates de forain a son mec
Elle est hétéro? 
Le 31 mai 2017 à 17:43:34 lamajo a écrit :
Mahut/Herbert proche de la sortie dès le début du tournoi de double... ce tournoi tourne au fiasco, ça me rappelle l'edf aux JO, une cataSurtout avec Monfils qui avait enclenché un jour noir qui s’était propagé aux autres disciplines
![]()
Ces porte-poisse![]()
putain oui je me souviens
contre Nishikori je crois ?
Exact il avait servi pour le match il me semble voire même été à deux points du match
Le pire c’est que tout allait bien à ce moment la France avait enchainé les médailles Monfils se dirigeait vers une belle victoire et puis il a craqué et là ça s’est propagé dans tous les sports
Le 31 mai 2017 à 17:45:35 Decembre19801 a écrit :
Le 31 mai 2017 à 17:42:36 AntonioBazzini a écrit :
Mladenovic je l'épouse
Elle doit mettre des patates de forain a son mecElle est hétéro?
Je suppose
Serena Williams l'est bien
![]()
Ces porte-poisse![]()
Monfils 
La période noire de la délégation française
Le 31 mai 2017 à 17:47:39 ChouxFleur-San a écrit :
Aux JO on avait surtout aperçu toute la faiblesse du mebtal francais grâce aux escrimeurs capables de rater la touche de match avec 3 coups d'avances![]()
Mladenovic qualifié en 2 sets OKLM
Parle pas d’escrime quai
Et le mental de Cricri vous en faites quoi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic