Topic de amaury38000 :

je note votre groupe de ROCK préféré

Le 04 mai 2017 à 23:31:19 FreyjaWion a écrit :
Les prochains qui feedent après ce poste se mangent une ddb.

Dur

King Crimson, ça compte ? :hap:
Chunk! No captain chunk

Le 05 mai 2017 à 13:10:21 nancyendh a écrit :
E Street band >>> all

[[sticker:p/1kkn]]

Le 05 mai 2017 à 17:09:06 Elcelestinos150 a écrit :
Nirvana

4

Le 05 mai 2017 à 17:30:37 [Sweet]4 a écrit :
Radiohead

4 déjà noté

Le 05 mai 2017 à 17:33:15 stopitvarg1 a écrit :
King Crimson, ça compte ? :hap:

1.5 déjà noté

Le 05 mai 2017 à 17:33:59 Jer-la-Fougere a écrit :
Foo Fighters

6 déjà noté

Le 05 mai 2017 à 17:41:27 Jin_Mo-Ri a écrit :
Papa Roach

4 groupe d'ado

Le 05 mai 2017 à 17:49:37 Walidoudou a écrit :
Chunk! No captain chunk

connais pas khey

Eric Clapton en carrière solo ?

Les Beatles ?

Mon pseudo ? :hap:

Benjamin Orr ?
:-d je crains de me faire incendier haha !

je ne jugerai pas, mais que trouves tu de bien dans ton lien vers la musique de Bloody Valentine ? : https://www.youtube.com/watch?v=t0dJqlvOSq4

J'accepte qu'on puisse aimer, mais pour ma part ça n'a rien d'agréable à écouter

Le 06 mai 2017 à 14:07:36 Thejoydivision a écrit :
Eric Clapton en carrière solo ?

Les Beatles ?

Mon pseudo ? :hap:

clapton pas écouté

Beatles 1

joy division 8.5 déjà noté

Le 07 mai 2017 à 10:49:32 StanMarlon a écrit :
Benjamin Orr ?

je ne jugerai pas, mais que trouves tu de bien dans ton lien vers la musique de Bloody Valentine ? : https://www.youtube.com/watch?v=t0dJqlvOSq4

J'accepte qu'on puisse aimer, mais pour ma part ça n'a rien d'agréable à écouter

connais pas benjamin Orr

pour sometimes de MBV ba la chanson resume un peu l'essence du shoegaze entre la saturation des guitares avec l'effet noisy derrière et le côté éthéré de la voix, quasi onirique
la melodie est magnifique je trouve, et quand ça part en instru à la fin avec les violons/synthé c'est quasi spirituel

y a un côté gamin/innocence dans cet album (et le shoegaze en général) mais faut le prendre tel qu'il est, ça reste frontal avec une certaine dureté, une mélancolie, sans aucune niaiserie ou quoi
bon après cet album est un peu surcoté à mon sens vu la notoriété qu'il a

tu peux juste ne pas aimer la mélodie dans ce cas ok, mais sinon la proposition musicale est très novatrice

Le 07 mai 2017 à 11:03:25 SleepingDoge a écrit :
Je dirai Slowdive [[sticker:p/1lm9]]

8

Le 07 mai 2017 à 11:03:57 J_Mesrine a écrit :
Aerosmith

4

Le 07 mai 2017 à 11:04:10 GreenWeek a écrit :
Smashing Pumpkins :(

4

Pseudo supprimé
7 mai 2017 à 11:12:30
Miley cirus

Le 07 mai 2017 à 11:12:30 le-baron_noir a écrit :
Miley cirus

6

Le 07 mai 2017 à 11:18:14 wese-14 a écrit :
Iron Maiden

2

Le 07 mai 2017 à 11:07:26 amaury38000 a écrit :

Le 07 mai 2017 à 10:49:32 StanMarlon a écrit :
Benjamin Orr ?

connais pas benjamin Orr

pour sometimes de MBV ba la chanson resume un peu l'essence du shoegaze entre la saturation des guitares avec l'effet noisy derrière et le côté éthéré de la voix, quasi onirique
la melodie est magnifique je trouve, et quand ça part en instru à la fin avec les violons/synthé c'est quasi spirituel

y a un côté gamin/innocence dans cet album (et le shoegaze en général) mais faut le prendre tel qu'il est, ça reste frontal avec une certaine dureté, une mélancolie, sans aucune niaiserie ou quoi
bon après cet album est un peu surcoté à mon sens vu la notoriété qu'il a

tu peux juste ne pas aimer la mélodie dans ce cas ok, mais sinon la proposition musicale est très novatrice

oui oui, je ne critique pas ce choix, j'attendais justement tes explications. Car pour moi c'est dur à écouter en prenant du plaisir. Surement ce côté trop frontal dont tu parles. La mélodie pour moi est trop minimaliste (en même temps ya une mélodie présente, j'ai du mal à définir). C'est pas mon style. Contrairement à toi, je suis d'avantage attiré par le glam rock, c'est pour ça je crois... C'est à l'opposé de ce que tu aimes dans le rock à mon avis, vu les précédents messages...
Benjamin Orr, c'est le chanteur de The cars

Données du topic

Auteur
amaury38000
Date de création
4 mai 2017 à 23:23:23
Nb. messages archivés
892
Nb. messages JVC
892
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !