Topic de ChanceuxLarry :

On vient de me couper le gaz

Plus de dentifrice :)
Quasi rien à bouffer :)
Quasi aucune thune :)
Une situation de merde :)
:)
Pseudo supprimé
2 mai 2017 à 17:52:46
Au boulot [[sticker:p/1kkn]]
tu veux de l'argent?

Le 02 mai 2017 à 17:52:48 CORVO90 a écrit :
tu veux de l'argent?

Trop de fierté pour mais c'est sympa khey :ok:

Le 02 mai 2017 à 17:55:05 ChanceuxLarry a écrit :

Le 02 mai 2017 à 17:52:48 CORVO90 a écrit :
tu veux de l'argent?

Trop de fierté pour mais c'est sympa khey :ok:

:ok::

Ce topic n'est pas un topic de mendicité, juste un ou je dévoile ma situation de chiottes [[sticker:p/1kks]]
Comment rends tu hommage à ton arriere grand pere du coup? :(
Ne t'inquiète pas, il reviendra dimanche soir :)

Le 02 mai 2017 à 17:56:21 Fan-Escarpins59 a écrit :
Comment rends tu hommage à ton arriere grand pere du coup? :(

Alors toi mon pote :)

Il va falloir se mettre en marche garçon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479245804-15065044-1336220846422103-749823538-o.jpeg
Samedi 25 Novembre, toujours plus de gaz :)
Ça commence à cailler
Arf, bonne chance khey . :(

Le 02 décembre 2017 à 17:19:09 :
Ça commence à cailler

Je viens de retomber sur ce topic un peu par hasard, je le savais pas forcément mais ça allait être le début d'une des périodes les plus difficiles de mon adolescence :hap:
En fait cette coupure de gaz s'est étalée sur des années, j'ai passé plusieurs hivers sans eau chaude dans un taudis insalubre, et chaque hiver je finissais en avril avec les mains totalement rongées par les gerçures à force de prendre des douches froides et de vivre dans le froid (d'autant plus avec le COVID ou finito la fac)

Ça m'a fait tout bizarre de retomber sur ce topic, maintenant je suis loin de tout ça et dieu merci. Si y en a un dans une situation analogue qui voit ce message, ne lâche pas le steak, la lumière est au bout du tunnel :hap:

Le 06 avril 2026 à 22:15:03 ChanceuxLarry a écrit :

Ça commence à cailler

Je viens de retomber sur ce topic un peu par hasard, je le savais pas forcément mais ça allait être le début d'une des périodes les plus difficiles de mon adolescence :hap:
En fait cette coupure de gaz s'est étalée sur des années, j'ai passé plusieurs hivers sans eau chaude dans un taudis insalubre, et chaque hiver je finissais en avril avec les mains totalement rongées par les gerçures à force de prendre des douches froides et de vivre dans le froid (d'autant plus avec le COVID ou finito la fac)

Ça m'a fait tout bizarre de retomber sur ce topic, maintenant je suis loin de tout ça et dieu merci. Si y en a un dans une situation analogue qui voit ce message, ne lâche pas le steak, la lumière est au bout du tunnel :hap:

:ok:

Le 06 avril 2026 à 22:15:03 :

Ça commence à cailler

comment tu t'es retrouvé dans ce situation?

Content que tu t'en dois sortie kheyou

Le 06 avril 2026 à 22:17:54 :

Le 06 avril 2026 à 22:15:03 :

Ça commence à cailler

comment tu t'es retrouvé dans ce situation?

Problèmes familiaux et financiers, en gros y avait un RSA pour faire tourner une famille

Tu avais quel age en mai 2017 ?

Données du topic

Auteur
ChanceuxLarry
Date de création
2 mai 2017 à 17:52:08
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !