_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 02 mai 2017 à 17:52:48 CORVO90 a écrit :
tu veux de l'argent?
Trop de fierté pour mais c'est sympa khey 
Le 02 mai 2017 à 17:55:05 ChanceuxLarry a écrit :
Le 02 mai 2017 à 17:52:48 CORVO90 a écrit :
tu veux de l'argent?Trop de fierté pour mais c'est sympa khey
:

_.gif)
Le 02 mai 2017 à 17:56:21 Fan-Escarpins59 a écrit :
Comment rends tu hommage à ton arriere grand pere du coup?
Alors toi mon pote _.gif)
_.gif)

Le 02 décembre 2017 à 17:19:09 :
Ça commence à cailler
Je viens de retomber sur ce topic un peu par hasard, je le savais pas forcément mais ça allait être le début d'une des périodes les plus difficiles de mon adolescence 
En fait cette coupure de gaz s'est étalée sur des années, j'ai passé plusieurs hivers sans eau chaude dans un taudis insalubre, et chaque hiver je finissais en avril avec les mains totalement rongées par les gerçures à force de prendre des douches froides et de vivre dans le froid (d'autant plus avec le COVID ou finito la fac)
Ça m'a fait tout bizarre de retomber sur ce topic, maintenant je suis loin de tout ça et dieu merci. Si y en a un dans une situation analogue qui voit ce message, ne lâche pas le steak, la lumière est au bout du tunnel 
Le 06 avril 2026 à 22:15:03 ChanceuxLarry a écrit :
Ça commence à caillerJe viens de retomber sur ce topic un peu par hasard, je le savais pas forcément mais ça allait être le début d'une des périodes les plus difficiles de mon adolescence
En fait cette coupure de gaz s'est étalée sur des années, j'ai passé plusieurs hivers sans eau chaude dans un taudis insalubre, et chaque hiver je finissais en avril avec les mains totalement rongées par les gerçures à force de prendre des douches froides et de vivre dans le froid (d'autant plus avec le COVID ou finito la fac)Ça m'a fait tout bizarre de retomber sur ce topic, maintenant je suis loin de tout ça et dieu merci. Si y en a un dans une situation analogue qui voit ce message, ne lâche pas le steak, la lumière est au bout du tunnel

Le 06 avril 2026 à 22:15:03 :
Ça commence à caillerJe viens de retomber sur ce topic un peu par hasard, je le savais pas forcément mais ça allait être le début d'une des périodes les plus difficiles de mon adolescence
En fait cette coupure de gaz s'est étalée sur des années, j'ai passé plusieurs hivers sans eau chaude dans un taudis insalubre, et chaque hiver je finissais en avril avec les mains totalement rongées par les gerçures à force de prendre des douches froides et de vivre dans le froid (d'autant plus avec le COVID ou finito la fac)Ça m'a fait tout bizarre de retomber sur ce topic, maintenant je suis loin de tout ça et dieu merci. Si y en a un dans une situation analogue qui voit ce message, ne lâche pas le steak, la lumière est au bout du tunnel
comment tu t'es retrouvé dans ce situation?
Le 06 avril 2026 à 22:17:54 :
Le 06 avril 2026 à 22:15:03 :
comment tu t'es retrouvé dans ce situation?
Problèmes familiaux et financiers, en gros y avait un RSA pour faire tourner une famille
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic