Idem que l'auteur mais en arrêt maladie longue durée.
Je commence sérieux à me faire chier à la maison. Le pire c'est que j'ai drmandé si je pouvais revenir sur un temps partiel, on m'a dit non 
Le gars qui est ingé transports et mobilité ça consiste en quoi? Dans une administration ?
Ingé en mission ici (SS2I mais pas en info) Ma mission c'est de remplacer une technicienne en congé mat... Je sais même pas si c'est légal... 
Arrêt maladie pourquoi ?
'Tin comment vous faites pour vous emmerder chez vous? Bricolage + jardinage + lecture + Ordi + Sport + Associatif.
Et je suis même pas gamer 
Le 27 avril 2017 à 10:58:03 Sakrousty a écrit :
Idem que l'auteur mais en arrêt maladie longue durée.Je commence sérieux à me faire chier à la maison. Le pire c'est que j'ai drmandé si je pouvais revenir sur un temps partiel, on m'a dit non
Mec t'as plein de trucs à faire, ça doit être cool (sauf si t'es encore malade, ou si c'est une maladie grave
)
Tu peux taffer sur tes projets persos, t'amuser, voir du monde, lire, apprendre des trucs, faire ce que t'aimes quoi _.gif)
Moi j'fais pas vos salaires d'enculé à 2500 net mensuel, j'ai le droit de me marrer au boulot en maigre consolation...
merde quoi 
Sans gène des fois je matte un film en fond devant mon boss et les clients sinon j'fais un abandon de poste tellement c'est morrrrrt
Le 27 avril 2017 à 10:53:17 hatsworth a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:42:33 DetecteurPirate a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:38:12 mlkj_ a écrit :
Le 27 avril 2017 à 10:32:21 DetecteurPirate a écrit :
Depuis que j'ai montée mon pc en septembre je kiffe le hardware mais je préférerais quand même dev ou technicien dans une entreprise a gérer les réseau et tout mais j'y connais rienC'est encore vaste !
Je peux pas t'aider niveau software.Y a plein de tutos sur internet, pour tout !
Genre le dév, tu veux faire du web, du logiciel, du mobile ?
J'ai déjà essayé le html5 css3 c'est compliquer et j'avais pas le temps
Faudrait ça passe avec des études mais maintenant que j'ai in appart ..L'Html et le Css, c'est sympa, mais c'est pas vraiment coder. Si tu veux faire du web apprend le JavaScript, PHP et Python. Si tu veux faire du développement plus "classique", C++ et Java
Sinon perso, ça fait une semaine que j'ai terminé ce que je devais faire, donc je glande et je cherche des bugs
el famoso recherche de bug
Présent aussi
Stage de fin d'études de M2 dans le web marketing / communication.
Je dois faire 50% glandouille 50% boulot tranquille avec des horaires de 9h-12h30/13h30-17h pour du 500€/mois putain 
Plus que 3 mois allez !
C'est un peu mort ici...
Me dites pas que vous travaillez quand même ?
moi je peut pas 
Le 27 avril 2017 à 11:27:29 sonicmario a écrit :
C'est un peu mort ici...Me dites pas que vous travaillez quand même ?
Non t'inquiète je suis en train d'écouter les Epic rap battle of history tout en débattant politique avec des baltringues sur d'autres topics

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic