Je devais participer à une réunion ou je devais prendre la parole pour la première fois alors que ça fait 3ans et demi que je suis dans la boite mais la réunion a été annulée :D
Vous faites quoi pour vous occuper ?

Le 26 avril 2017 à 08:50:25 Ger71Bra a écrit :
Je devais participer à une réunion ou je devais prendre la parole pour la première fois alors que ça fait 3ans et demi que je suis dans la boite mais la réunion a été annulée :DVous faites quoi pour vous occuper ?
J'ai commencé à écrire un Risitas mais bon pour l'instant j'ai 3 réponses dessus..
Sinon clash royale ou je lis des risitas

Je suis encore dans le bus 
Data scientist en région Parisienne 2k5 par mois 
Je dois bosser 30 min par jour a tout cassé 
Faites des bac+5 en info les keys après c'est la planque 
Le moment où ton supérieur entre et tu fais le mec concentré sur ton ordi
Tu parcoure les fichiers de ton ordi sans aucun but et fait mine de chercher quelque chose 
Puis tu lève les yeux et demande "Il vous faut quelque chose ?" en mode consciencieux
Le patron qui répond "Oh non non ne vous dérangez pas" 

. Puis la connexion internet a fait des siennes je n'ai pu me connecter qu'à 8H45
. Du coup j'en ai profité pour "bosser"
. Depuis je lis des Risitas
. Et j'essaie de résoudre le problème de JVCstickers je sais pas pourquoi il ne marche plus depuis ce matin je me retrouve à copier coller les stickers
_.gif)

Le 26 avril 2017 à 09:20:15 symsown a écrit :
Bonjour les Khey je viens d'arriver![]()
putain cette pluie... Allez pause café.
Ah oui, mon boss tout à l'heure : "Hé célestin, quant tu auras 5 min, tu pourras regarder sur le site de Brazzers ?".
- Ah ok Brother, pour les imprimantes, oui oui pas de soucis
![]()
Mon N+1 qui vient me trouver et qui me dit :
"Celestin j'ai une mission pour toi"
"J'aimerai que tu penses à des missions à donner à une alternante de commerce, on a la possibilité d'en prendre une"
"Oui bien sûr, c'est vrai qu'on est en pic d'activité en ce moment ca nous aiderait pas mal "
Je suis en stage depuis deux semaines et demie et je fous pas grand chose. Je travaille environ 10% du temps, et encore c'est en y mettant de la bonne volonté. Je fais des études de dév et je me retrouve à paramétrer Office 365 entreprise.
Hier j'ai passé la journée COMPLÈTE à lire des Risitas et à boire des cafés, je me tapais des barres tout seul, je me suis fait cramer quelques fois.
Je vois jamais mon patron. El famoso rendez-vous à 9h00, je l'attends toujours.
Sinon, je suis sur Facebook, Discord, Reddit, etc.
Le pire, c'est que je suis payé pour mon stage.
3,60€/heure mais bon...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic