Topic de symsown :

Au taff sur JVC ...

Salut les kheys je m'ennuie lourdement je n'ai pas de travail à faire. Une idée de comment tuer le temps ? Pas de jeux merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498164380-iyyigfy.png
J'en avais marre car j'avais pas de boulot et ça me faisait chier et là mon directeur me file un gros truc à faire pour lundi et ça me fait encore plus chier :pf:
Finir à 15h30 les mercredi et vendredi :coeur:

Le 23 juin 2017 à 10:29:19 Serial-Oncheur a écrit :
Entrainement de soutenance à 14h face à ma maitre de stage + la post doc qui m'a géré pendant 6 semaines

Je vais me faire défoncer [[sticker:p/1ljr]]

de même la j'en sort :noel: y a pas a dire je suis bordélique dans mon PowerPoint, pas de plan, je passe trop de temps sur le sujet principal de mon rapport, 15 minutes largement grillé ( fini a 25 minutes) bref [[sticker:p/1kks]]

ça va être compliqué de remanier tout ça

ah et pour le meilleur et pour le pire dans mon rapport j'ai laissé ... des mot de passes [[sticker:p/1kki]]

la je me fait virer direct si je fait ça en entreprise [[sticker:p/1kks]] heureusement que c'est des mot de passes bidon pour un poste Windows pas lié au domaine ... ( ça tient pas 15 secondes sur un bruteforce de toute façon ...)

bordel ce fail [[sticker:p/1kks]]

Me voilà libéré de ce stage de merde [[sticker:p/1kki]]

Bon courage à vous les kheys ce fut un plaisir de discuter avec vous, à la prochaine [[sticker:p/1kkn]]

Ha tous ces mecs qui se croient libre car ils ont fini un stage, sur 50 ans de travail qu'il leur reste à faire
[[sticker:p/1lmb]]
Et moi qui suis désormais uns des derniers esclaves à encore travailler sur le topic
[[sticker:p/1lmk]]
Vivement ma paie dans deux jours
[[sticker:p/1lm9]]
Presque fini mon rapport de stage pour lundi ! j'ai aussi le powerpoint pour l'oral à préparer issou
heureusement c'est un oral blanc ! le vrai est vendredi pro.
Rarement fait nuit blanche pour un rapport, on se sent rédacteur.

Le 25 juin 2017 à 06:18:02 Masta-Banana a écrit :
Presque fini mon rapport de stage pour lundi ! j'ai aussi le powerpoint pour l'oral à préparer issou

Bonne chance khey
Par contre j'crois qu'on est les derniers sur le topic

On est dimanche en même temps [[sticker:p/1lm9]]

De mon côté je prépare ma soutenance, plein de changements à faire, j'ai rien noté de ce que ma maitre de stage m'a dit du coup j'ai tout oublié [[sticker:p/1kkn]]

Je vais me faire déchirer [[sticker:p/1jnf]]

Le 25 juin 2017 à 13:07:27 StratoLeBeau a écrit :

Le 25 juin 2017 à 06:18:02 Masta-Banana a écrit :

Bonne chance khey
Par contre j'crois qu'on est les derniers sur le topic

Mais non, on est encore pas mal [[sticker:p/1kki]] J'étais moins là la semaine dernière car j'ai eu du boulot à faire par rapport à d'habitude mais c'est bon, a priori j'ai rien de prévu cette semaine [[sticker:p/1kks]]

Le départ des stagiaires fin Juin va donner un coup au topic mais on est pas mal à rester normalement. Par contre, en vacances ça risque d'être moins actif, surtout en août :(

En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien reposé ce we, c'est déjà reparti pour une semaine d'esclave [[sticker:p/1f8a]]

Ca va perso j'ai ma soutenance jeudi et j'ai mon vendredi donc je bosse que 3 jours :noel:
ça va au moins tu vas pas t'ennuyer toi cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Pseudo supprimé
26 juin 2017 à 08:21:49
Bonjour les gens. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Salut tous lmonde . Vivement le week :hap:
J'embauche dans 5 minutes, bonne journée les quais :ok:
Salut les clés soutenance demain, je suis pas trop au top mais au moins mon powerpoint est pret
Yo les clés, il me reste 3 mois de stage à faire pour ma part :)

Pareil mon contrat fini mi septembre. Tellement pressé :hap:

J'en ai deja marre.

J'arriverais jamais a taf toute ma vie j'ai l'impression.

plus que deux semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497704394-jeez-def.png

Données du topic

Auteur
symsown
Date de création
21 avril 2017 à 15:25:21
Nb. messages archivés
4043
Nb. messages JVC
4039
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !