Le 12 juin 2017 à 11:21:36 BRIGlTTEMACRON a écrit :
Le 12 juin 2017 à 11:16:08 usa4life a écrit :
Putain je suis en pause dans 45mn et j'ai toujours pas tapé une ligne de code![]()
La même, je code un truc en php en 10 minutes et je glande 50 minutes
Je pense que je vais aller en dev, c'est une bonne planque? y'a pas trop de truc à faire?
Ton employeur ne te fait pas chier?
Le 12 juin 2017 à 11:30:18 BirdAss a écrit :
Putain je suis en pause dans 45mn et j'ai toujours pas tapé une ligne de code![]()
Je pense que je vais aller en dev, c'est une bonne planque? y'a pas trop de truc à faire?
Ton employeur ne te fait pas chier?
Ça dépend des boites, en ESN ça doit être à balle de taff et dans les autres entreprises ça doit être plus cool 
Et mon maître de stage est cool ca va
Le 12 juin 2017 à 11:31:35 usa4life a écrit :
Je fais du dev web dans mon stage la, et je devrais être payé un peu normalement
Bon appétitLe 12 juin 2017 à 12:01:18 loubard101 a écrit :
Au fait c'est moi qui avait calculé mon salaire payé à chier : 2000 nets annuelsBon appétit
Ah ok j'ai confondu lulu et loubard
Ça fait depuis Mercredi dernier que j'ai du taf.
En fait c'est bien 
Salut les bosseurs,
Plus que 4 jours de stage pour moi, enfin. Je vous passerai quand même le bonjour.
Après j'ai 4 jours pour faire le rapport de 20 pages, je suis large ?
Bonne après midi.
J'assume pas auprès de mes potes alors au taff...
Ca serait bien qu'on fasse un échange de rapport de stage/d'alternance qu'on publierait nul part ailleurs et qui permettrait de se recorriger + prendre des partis chez les autres. 
J'en ai un à faire pour la semaine prochaine j'ai pas commencé 
dépeche toi le rapport va pas se faire tout seul
fait pas comme moi (époque BAC+BTS) pas au dernier moment 
et bonne chance 
Bonjour les kheys 
Non je n'arrive pas tout juste au boulot, c'est que comme je n'ai plus internet chez moi (merci myneo) j'ai bouffé ma 4G et du coup je la rationne 
Là j'utilise un code wifi du taff et j'en profite que mon maitre de stage m'ai laissé seul

J'espère que vous avez passé un bon week end, pareque moi sans internet je commence à manquer de divertissement (aka vidéo youtube, séries, films).
J'ai même bossé sur mon projet de stage tellement je me faisais chier

_.gif)
Salutations les kheys distingués
Tout a l'heure à 9h je pars visité une boite avec mon maître de stage et un autre gars. Je préférerais bosser sur mon projet mais ça peut être intéressant
Le 12 juin 2017 à 18:45:44 mlkj_ a écrit :
je suis dans une de ces merdes les kheys, je vous explique ça quand je rentre chez moi
Tu es mort au taff ? C'est pour ça que tu nous a rien raconté hier ? Ou tu dors encore ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic