Le 07 juin 2017 à 16:52:26 mlkj_ a écrit :
Il y avait 2 personnes dans la salle de réunion où je suis, je commence à avoir l'habitude du coup, osef, je fais ma vie sur jvc, twitter...
En partant une des deux personnes me dit :
- Ca va on pas t'a pas trop dérangé ?
- Non non pas du tout
- T'as compris quelque chose à notre charabia ?
- Non j'ai pas écouté
- Ah tu étais concentré ton travail !
- Ouiiiiiiiedit : ils voyaient pas l'écran hein
Enfin ils pouvaient peut-être le voir vite fait mais osef
Et tu es censé faire quoi au fait ?

Ca fait du bien d'être chez soi _.gif)
Bon courage à ceux encore au boulot 
Le 07 juin 2017 à 16:54:00 AntoineFandePS3 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 16:52:26 mlkj_ a écrit :
Il y avait 2 personnes dans la salle de réunion où je suis, je commence à avoir l'habitude du coup, osef, je fais ma vie sur jvc, twitter...
En partant une des deux personnes me dit :
- Ca va on pas t'a pas trop dérangé ?
- Non non pas du tout
- T'as compris quelque chose à notre charabia ?
- Non j'ai pas écouté
- Ah tu étais concentré ton travail !
- Ouiiiiiiiedit : ils voyaient pas l'écran hein
Enfin ils pouvaient peut-être le voir vite fait mais osefEt tu es censé faire quoi au fait ?
![]()
Mettre en place une solution de partage de documents et qu'ils soient accessibles partout avec SharePoint/Onedrive 
+ droits d'accès
+ serveur
Ca fait du bien d'être chez soi
Tu l'as dit bouffi 
Mettre en place une solution de partage de documents et qu'ils soient accessibles partout avec SharePoint/Onedrive
+ droits d'accès
+ serveur
OK merci 
Le 07 juin 2017 à 18:39:22 AntoineFandePS3 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 18:34:20 loubard101 a écrit :
Putain, j'ai appris que prochainement j'allais probablement changer de place et être envoyé dans l'open-space de la boîte![]()
Autrement dit, je ne pourrai plus du tout aller glander sur internet
![]()
Tu peux draguer tes collègues
mais attention au malaise
Je rigole mais si je me retrouve à une place pourrie, du genre où tout le monde a vue sur mon écran, ça va me rendre la vie impossible
Le 07 juin 2017 à 18:41:45 loubard101 a écrit :
Putain, j'ai appris que prochainement j'allais probablement changer de place et être envoyé dans l'open-space de la boîte![]()
![]()
Je rigole mais si je me retrouve à une place pourrie, du genre où tout le monde a vue sur mon écran, ça va me rendre la vie impossible
![]()
Faudra mettre des brises-vue 
Le 07 juin 2017 à 18:43:58 AntoineFandePS3 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 18:41:45 loubard101 a écrit :
![]()
![]()
Faudra mettre des brises-vue
C'est quoi ? 

Je vous plains, ceux qui se font chier en stage ou au boulot de manière générale 
Je suis moi-même en stage (pour valider mon master), mais au moins le temps passe vite. J'ai plein de trucs à faire, je participe à des réunions, le midi je bouffe à la cantine...
J'ai déjà été dans des stages où on me donnait rien à faire ou presque et c'est l'Enfer. Croyez-moi, il vaut 100 fois mieux avoir plein de boulot que pas du tout. Le temps passe plus vite quand on est occupé 
Hola hermanos
Le 08 juin 2017 à 08:05:28 Maurice-Belette a écrit :
Coucou les khey !
J'ai une masse de boulot ce matin ! Les cons ils envoient tout pendant la nuit ! Comme j'ai garde un peu de boulot d'hier pour aujourd'hui je suis dans la merde !
Mais sérieusement c'était pas pour déconner les gens qui gardent du travail pour le lendemain ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic