Le 18 avril 2017 à 14:56:20 VlKlNG a écrit :Si tu savais mon petit gars Des atomes j'en bouffe des milliards au petit déjeunerNofake
Le 18 avril 2017 à 14:56:20 VlKlNG a écrit :Si tu savais mon petit gars
Des atomes j'en bouffe des milliards au petit déjeuner
Nofake
Ne sois pas si confiant.
Le 18 avril 2017 à 14:57:28 Siboy a écrit :Je vous rejoins mes frères tous ensemble
Ensemble.
Ça fait plus d'une semaine que je met en PLS les adeptes de l'atome sur le fantasmagorique topic de l'attaque en Syrie.
Jusqu'ici c'est moi qui ai eu raison.
Ton atome je le prend en je l'encule
Le 18 avril 2017 à 14:59:34 VlKlNG a écrit :Ça fait plus d'une semaine que je met en PLS les adeptes de l'atome sur le fantasmagorique topic de l'attaque en Syrie.Jusqu'ici c'est moi qui ai eu raison.Ton atome je le prend en je l'encule
Le 18 avril 2017 à 14:59:34 VlKlNG a écrit :Ça fait plus d'une semaine que je met en PLS les adeptes de l'atome sur le fantasmagorique topic de l'attaque en Syrie.
C'est ce que disais les japonais.
Le 18 avril 2017 à 14:52:28 Ruquierzer2 a écrit :
J'ai survécu à Fukushima mon gars.
Et le nuage de Tchernobyl c'est moi qui l'ai dévié
On m'appelle l'anti-atome
Moi j'y crois mes khey,
un jour on sera délivré par le feu divin, ce jour sera le plus grandiose pour notre espece
Le 18 avril 2017 à 15:02:32 VlKlNG a écrit :J'ai survécu à Fukushima mon gars.Et le nuage de Tchernobyl c'est moi qui l'ai dévié On m'appelle l'anti-atome
Le 18 avril 2017 à 15:02:32 VlKlNG a écrit :J'ai survécu à Fukushima mon gars.
Ce que l'atome fait des prétentieux dans ton genre.
L'Atome lavera la Terre de ses péchés, et sous ses rayons un monde nouveau naîtra, et l'Humanité rescapée de l'Apocalypse reconstruira un monde sous les pieux conseil de l'Oracle
Le 18 avril 2017 à 15:05:28 Shima_Saito a écrit :L'Atome lavera la Terre de ses péchés, et sous ses rayons un monde nouveau naîtra, et l'Humanité rescapée de l'Apocalypse reconstruira un monde sous les pieux conseil de l'Oracle
Exactement mon khey.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic