Bon je vous donne la technique pour augmenter enormement la durée de vie de vos ecouteurs:
Là où y'a la liaison fil/prise jack, là où ca se plie et que ca marche plus, bah suffit d'enrouler du scotch de façon à ce que la liaison devienne rigide, de façon à ce qu'il n'y ai plus de torsion.
Capiche ?
Le 15 avril 2017 à 21:08:52 Aeronautique a écrit :
Bon je vous donne la technique pour augmenter enormement la durée de vie de vos ecouteurs:Là où y'a la liaison fil/prise jack, là où ca se plie et que ca marche plus, bah suffit d'enrouler du scotch de façon à ce que la liaison devienne rigide, de façon à ce qu'il n'y ai plus de torsion.
Capiche ?

j'avais pareil, je changeais presque tous les mois, puis un jour sans comprendre j'ai eu des écouteurs qui ont tenu plus de deux ans. C'était des JVC à 8€ à peine
j'en ai jamais retrouvé des comme ça
J'avais des écouteurs à 100€ et je les ai niqué avec une portière de voiture 
Plus de 10 pairs à mon actif 
Le 15 avril 2017 à 21:19:30 Excathedra a écrit :
Qc20 a 250 euro, isolation active, marchent comment au premier jour depuis 2 ans
250 putain d'euros 

Le 15 avril 2017 à 21:35:12 xKaijuu[Third] a écrit :
La technique du Scotch, ce maître race
Ca marche vraiment ? On scotche où en fait ?
_.gif)

Le 15 avril 2017 à 21:03:18 unmecmalheureux a écrit :
Le 15 avril 2017 à 21:02:13 CorpoBlindado a écrit :
Essaie les fil platCa marche bien ? Je voulais en acheter mais j'avais vu que quand ça frottait sur les fringues le bruit était désagréable
c de la merde, encore moins fiable, j'en ai eu deux (dont une paire a 90€, mais eu a 20€, 3 mois, pas plus), j'ai des JVC de 3 ans (30€), ça a fini par lacher, j'ai repris le meme modèle, sachant que 3 ans c le mieux que j'ai eu...
Les miens dur 6 mois en moyenne
Prend des apple ils sont garantit 1 ans comme ça tous les 6 mois je les ramène
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic