Topic de Unmecmalheureux :

Mes écouteurs ne durent JAMAIS plus de 3 mois

Apparemment les écouteurs Apple sont pas mal résistant, je les trouves moins confortable mais s'ils durent ... :(

Bon je vous donne la technique pour augmenter enormement la durée de vie de vos ecouteurs:

Là où y'a la liaison fil/prise jack, là où ca se plie et que ca marche plus, bah suffit d'enrouler du scotch de façon à ce que la liaison devienne rigide, de façon à ce qu'il n'y ai plus de torsion. [[sticker:p/1kkn]]

Capiche ? [[sticker:p/1kki]]

Le 15 avril 2017 à 21:08:52 Aeronautique a écrit :
Bon je vous donne la technique pour augmenter enormement la durée de vie de vos ecouteurs:

Là où y'a la liaison fil/prise jack, là où ca se plie et que ca marche plus, bah suffit d'enrouler du scotch de façon à ce que la liaison devienne rigide, de façon à ce qu'il n'y ai plus de torsion. [[sticker:p/1kkn]]

Capiche ? [[sticker:p/1kki]]

:cimer:

écouteur de qualité et un peu de soins voilà tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

j'avais pareil, je changeais presque tous les mois, puis un jour sans comprendre j'ai eu des écouteurs qui ont tenu plus de deux ans. C'était des JVC à 8€ à peine

j'en ai jamais retrouvé des comme ça

J'avais des écouteurs à 100€ et je les ai niqué avec une portière de voiture :pf:

Plus de 10 pairs à mon actif :pf:

Qc20 a 250 euro, isolation active, marchent comment au premier jour depuis 2 ans [[sticker:p/1lm9]]

Le 15 avril 2017 à 21:19:30 Excathedra a écrit :
Qc20 a 250 euro, isolation active, marchent comment au premier jour depuis 2 ans [[sticker:p/1lm9]]

250 putain d'euros :rire:

J'ai des KLIM, niquel depuis 6 mois
La technique du Scotch, ce maître race :bave:

Le 15 avril 2017 à 21:35:12 xKaijuu[Third] a écrit :
La technique du Scotch, ce maître race :bave:

Ca marche vraiment ? On scotche où en fait ?

Sennheiser depuis 3 ans aucun soucis
J'ai acheté des écouteurs roccat ils sont nikel et résistants en plus de se sentir GAMER :)
go sennheiser que ce soit pour un casque ou des écouteurs, qualité et longévité garantie, deutsche qualität :cool:
la meme ils me dure 1 mois jpp

Le 15 avril 2017 à 21:03:18 unmecmalheureux a écrit :

Le 15 avril 2017 à 21:02:13 CorpoBlindado a écrit :
Essaie les fil plat :oui:

Ca marche bien ? Je voulais en acheter mais j'avais vu que quand ça frottait sur les fringues le bruit était désagréable

c de la merde, encore moins fiable, j'en ai eu deux (dont une paire a 90€, mais eu a 20€, 3 mois, pas plus), j'ai des JVC de 3 ans (30€), ça a fini par lacher, j'ai repris le meme modèle, sachant que 3 ans c le mieux que j'ai eu...

ça fait 5 ans que je traine mes écouteurs panasonics à 50 balles, le cable est tout niqué mais ils fonctionnent quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 15 avril 2017 à 21:08:44 xKaijuu[Third] a écrit :
Apparemment les écouteurs Apple sont pas mal résistant, je les trouves moins confortable mais s'ils durent ... :(

Les miennes ont deux ans, elles sont coupées par endroits, elles vont toujours nickel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Les miens dur 6 mois en moyenne [[sticker:p/1lm9]]

Prend des apple ils sont garantit 1 ans comme ça tous les 6 mois je les ramène [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
Unmecmalheureux
Date de création
15 avril 2017 à 20:59:34
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !