Topic de Zulia61 :

Hulk est le perso le plus puissant de Marvel ?

L'étendu de ça puissance n'a jamais été vu d'après se que j'ai trouver sur internet, non ? [[sticker:p/1jnf]]
Oui c'est le plus puissant :oui:
Il n'y a pas de limite à sa force et il est invincible :hap:
Il n'y a personne dans l'univers Marvel qui peut lui tenir tête si il rentre dans une rage folle ?

Zulia61 :

Il n'y a personne dans l'univers Marvel qui peut lui tenir tête si il rentre dans une rage folle ?

Sentry

Le 30 mars 2017 à 22:10:07 Mr-Band a écrit :

Zulia61 :

Sentry

Mais en toute logique si ça puissance augmente a cause de ça colère même se perso ne pourrait rien contre Hulk ? On est d'accord que Hulk est un perso cheaté a fond ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 30 mars 2017 à 22:18:30 Ankuleur a écrit :
Euh... Non pas du tout OneAboveAll est le plus puissant de l'univers Marvel, après si tu parles seulement des superheros peut-être. :(

D'après les informations que j'ai trouvé Hulk a en théorie une puissance illimité....

Le 30 mars 2017 à 22:21:52 Ankuleur a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:20:45 Zulia61 a écrit :

Le 30 mars 2017 à 22:18:30 Ankuleur a écrit :
Euh... Non pas du tout OneAboveAll est le plus puissant de l'univers Marvel, après si tu parles seulement des superheros peut-être. :(

D'après les informations que j'ai trouvé Hulk a en théorie une puissance illimité....

Non mais OneAboveAll c'est Dieu. :hap: Il peut le faire disparaitre s'il veut.

Admettons alors Hulk est juste derrière lui ?

Sentry n'a pas les moyens de calmer la colère de Hulk justement ?
Finalement je pensais pas que Hulk pouvait être un perso aussi intéressant (les comics et moi c'est pas vraiment ça) :)
Il a deja essayer de se suicidé mais s'est transformé pendant l'acte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469412-bloggif-5899b8910f646.png
The Beyonder est plus fort que Hulk

Le 30 mars 2017 à 22:30:03 Templax a écrit :
Superman > Hulk

Non.

Données du topic

Auteur
Zulia61
Date de création
30 mars 2017 à 22:04:51
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
264
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !