Topic de Mooniiie :

supernatural = meilleure série

Je regarde depuis que chuie toute petite et Dean et Sam sont trop bogoss je les aime :cute:
La serie est grave bien mais si tu l'aime juste parce qu'il sont "beau gosse"
C'est pathetique
j'adore pke dans cette série TOUT est bien :cute:
T'as du goût nv série mais tu mets du pnl en signature t'es genre un chocolat tout beau rempli de diarrhée
Tout ? Meme la saison 7 ? :hap:
Jen-cul-but je suis mort :rire:
Dire que plein de meufs regardent cette série juste parce qu'ils sont "bg" sans déconner

j'adore cette série et oui ils sont bg :(

j'ai le droit de les trouver bg non ? :(

Mooniiie :

j'adore cette série et oui ils sont bg :(

j'ai le droit de les trouver bg non ? :(

On aime une série pour le scénario ou au moins la personnalité des persos

Mon ex me disait que je ressemblait à Sam avec ma coupe :hap: je l'ai évidemment défoncer vu que Dean est mon préféré
C'est comme si moi je disait que je regarde The 100 juste pour Octavia et Clarke :hap:

les pucelles comme toi l'auteur vous avez profanés cette série honte a vous :honte:

Sinon Castiel > all

Un chef d'oeuvre mais malheureusement après la saison 5 ,la série était en chute libre [[sticker:p/1lmk]]
j'ai vu une 50 aine de serie et pour moi c'est la meilleur,
mais bon c'est pas parce qu'ils sont bg c'est juste qu'ils sont excellent comme acteur [[sticker:p/1lm9]]

Supa_sama :

Un chef d'oeuvre mais malheureusement après la saison 5 ,la série était en chute libre [[sticker:p/1lmk]]

Ça redevient mieux à partir de la saison 9-10

castiel ♥ ♥

je l'aime aussi :cute:

C'est normale que les effets spéciaux ont regrésser après la saison 5 ? :rire: :rire:
Devenu tellement religieux

Sltsavatoi :

C'est normale que les effets spéciaux ont regrésser après la saison 5 ? :rire: :rire:

Ha ouais par contre les effets spéciaux et la mise en scène c'est horrible genre les démons et les anges la plupart du temps ils s'affrontent à coup de poings dans la gueule , c'est spécial quand même :rire:

Données du topic

Auteur
Mooniiie
Date de création
26 mars 2017 à 03:51:32
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
174
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !