Topic de Kokopali :

[RISITAS] Une autre vie de merde, une!

Le 16 novembre 2021 à 13:51:32 :
Bordel mais faut écrire un risitas la

Merde, j'avais posté ça après avoir lu que la première page...
Je viens de lire l'intégralité des messages de l'OP, et quel personnage...

Incroyable.

Repose en paix, kheyou.
Puisse l'au-delà t'avoir apporté les réponses à chacune des questions que tu te posais.

1000 eme message :hap:

RIP khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619638713-risipaix.png

5 ans après je sais plsk où t'en es clé
Paix à ton âme clé.

Le 22 mars 2017 à 19:17:31 :
Si no fake, je suis sincèrement désolé, essaie de profiter comme tu le peux de ce qu'il te reste, voyage où tu veux, vois tes proches etc

J'avais pas vu la date

je viens de découvrir toute l'histoire de ce khey :-(
si toute l'histoire est nofake, hard bordel...il était tellement résigné...j'ai vu aussi qu'il avait publié un test officiel de jeu vidéo sur jvc en 2014...
apparement il est mort puceau, à 26 ans :-(
il disait qu'il s'en fichait

J'ai retenu une des dernières phrases de son dernier ou avant dernier post, à méditer :

"Pour être honnête, je souhaite au gens d'avoir un parcours chiant comme la mort mais qui les accomplis qu'une vie originale qui les laisse vide"

ca veut dire faire en sorte de faire ce qui nous rend heureux...mais comment savoir à l'avance ?
impossible...
lui a dit avoir fait de l'humanitaire car c'était son rêve et qu'il était un peu paumé, mais que ca lui a pas "suffit"
qu'il aurait préféré sans doute vivre le french dream...mais peut être qu'en étant dreamer il aurait été tout autant déprimé et dépité de pas avoir fait autre chose...

RIP clé, je pense parfois à toi.
On va tous y passer, mais toi c'était vraiment cruel, j'espère que t'es heureux là où t'es...

Données du topic

Auteur
Kokopali
Date de création
22 mars 2017 à 19:10:14
Nb. messages archivés
1088
Nb. messages JVC
1074
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !