Topic de Kokopali :

[RISITAS] Une autre vie de merde, une!

Le topic a maintenant plus d'un an .

Triste .

On pense à toi khey :coeur:

Repose en paix là où tu es si tu m'entends ça fait toujours mal au coeur de voir un jeune finir de cette manière :snif:

Ici je te rends hommage pour ton courage, pour la vie ou tu auras essayé de te chercher et de chercher le bonheur et si tu ne l'as pas trouvé ici j'espère que là ou tu es désormais tu es plus heureux qu'ici.

Respect d'avoir partagé ton histoire, l'histoire touchante d'un jeune combattant qui aura passé sa vie dans les endroits les plus difficiles et dangereux pour aider les autres par son métier et à qui la vie n'a pas fait de cadeau.

Hommage aussi en tant que personne qui est passé par le cancer pour voir que tu as enduré bien pire que moi et je ne peux que penser fort à toi et hommage bien sur pour ton humour et ton détachement par rapport à tout ca qui force le respect sinon l'admiration.

Déjà 3 key que j'appréciais qui sont partis d'un cancer. Je ne vous oublie pas :snif2:

Et bien sur Hommage en tant que membre de cette communauté , aussi bien des jeux videos car on a du jouer à des jeux similaires j'imagine. Et du forum ou je sais que tu as partagé l'expérience Mandura avec moi qui restera un moment fort du fofo.

RIP Key

Repose en paix Kokopali.
Si nofake va aux putes khey

Il ne répond plus au forum depuis novembre ou decembre mais la dernière fois qu'il s'est connecté à son steam c'était il y a 44 jours.. Il aurait pu écrire un petit message d'adieu pour les kheys. Je sais que je vais pas être le seul à revenir régulièrement sur le topic pour voir un message de lui. C'est égoïste de penser comme ça mais son histoire est véritablement triste.

Rip in peace mon kheyou.

Courage khey si nofake [[sticker:p/1lmk]]

Comment tu as fait pour passé de banque à kiné ? Tu dois être un sacré warrior des études :ouch:

Et courage pour ton cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png

j'ai lu tout le topic, putain ca retourne les tripes :(

RIP kokopali, un khey parti trop tôt .... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

tu as été courageux de te battre pendant plusieurs mois comme ça, respect à toi

J'espère que tu reposes en paix mon khey :snif:
Repose en paix Khey ....
Ne pas se fier au compte Steam. Il a du le donner avant de partir :-(

Données du topic

Auteur
Kokopali
Date de création
22 mars 2017 à 19:10:14
Nb. messages archivés
1088
Nb. messages JVC
1074
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !