_.gif)
Le 20 mars 2017 à 21:54:28 KolossalCaca a écrit :
Le 20 mars 2017 à 21:50:53 andray a écrit :
Le 20 mars 2017 à 21:49:47 Pc-ManPic02 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 21:48:39 andray a écrit :
Je m'attends à ce que Mélenchon les mette tous K.O, il est imbattable en débat![]()
Mélenchon n'est pas imbattable en débat, faut arrêter les conneries, c'est pas parce que tu gueules et que tu insultes que tu gagnes un débat
![]()
Il sors toujours les punchlines qu'il faut, il a du répondant. Il gagnerait peut être pas sur l'argumentaire, mais il finit toujours en position de force.
Ya une différence entre reconnaitre que quelqu'un est bon débatteur et etre d'accord avec ses idées
Melenchon rebondit sur ce que les autres disent, prend la parole avec confiance alors que les autres sont plus dans la récitation (avec Hamon qui balance ses punchlines écrites à l'avance)
Ils fuient la guerre ou l'Erythrée ou le Soudan pour l'argent ?
Et les terroristes seraient venu quand même, on pourrait pas fermer les frontières 
Le 20 mars 2017 à 21:57:12 IFeelSoBad5 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 21:56:38 Ardax a écrit :
Pour l'immigration je suis partagé pour Mélenchon ou Marine...T'es bizarre toi, t'es partagé entre portes ouvertes et fermeture à double tour
![]()
Faut dire que les autres blaireaux qu'on nous laisse ne laisse pas beaucoup de choix. Ce sera soit l'extrême de l'un, soit l'extrême de l'autre.
Le 20 mars 2017 à 21:56:15 whiteapplex a écrit :
Le 20 mars 2017 à 21:54:35 Boubastis-Ier a écrit :
Le 20 mars 2017 à 21:53:25 whiteapplex a écrit :
Le 20 mars 2017 à 21:52:37 SirArthurDayne a écrit :
"La proportion des étrangers en France et stable depuis les années 30" AYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
![]()
Bah c'est vrai
Évidement puisqu'en naissant en France ils sont français
Bah oui, du coup tant qu'ils vont à l'école et qu'ils suivent le concept d'être français moi ça me va
.
qu'ils suivent le concept d'être français
Les propositions de Marine sont tout aussi irréalisable que celles de Melenchon là dessus 
Arrêter l'immigration ça veut rien dire bordel 
Et l'autre qui veut accueillir tout le monde sans pression 
On est pas dans la merde 
Le 20 mars 2017 à 21:57:17 ScarJo a écrit :
Hop hop hop, les arabes et les noirs c'est dehors. Merci Marine. C'est comme ça qu'on fait avancer les choses, c'est le seul problème de la France, c'est vrai.
T'es con toi... ou elle parle de virer les arabes et les noirs?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic