Le 21 mars 2017 à 00:29:41 trublionneur a écrit :
Bon bah marine2017 gardez vos larmes on s'est jamais
"On s'est" 
Fillon a été bon ce soir compte tenue de sa situation 
Bon évidemment, sur le plan économique étant donné qu'il a le meilleur programme c'était pas très difficile d'être devant les autres. 
Macron et Mélenchon se sont essoufflés après le dernière pub.
Le Pen qui en a profité pour surfer sur la vague, jouer sur les mots et convaincre avec des arguments discutables 
Le 21 mars 2017 à 00:27:19 Ebu a écrit :
Le 21 mars 2017 à 00:26:20 RSAyan a écrit :
Le 21 mars 2017 à 00:25:15 Ebu a écrit :
Hamon et Fillon soporifiques et fades, des impostures sans panache
Le Pen, parangon d'une démagogie vomitive
Mélenchon le clown lyrique et utopisteMacron maître course, pragmatique
Merci à tous d'avoir animé le débat de ce soir, et bonne nuit à tous.
Ce troll, merci du fou rire mon quai
Quelqu'un qui n'a pas le même avis que toi n'est pas forcément un troll Jean-Célestin, faudrait grandir un peu
CE SEL 
Le 21 mars 2017 à 00:27:23 Bik-Ouh2 a écrit :
Le 21 mars 2017 à 00:25:31 AriesZero a écrit :
Le 21 mars 2017 à 00:22:10 user_enable a écrit :
Macron quand il parle pour son programme y'a 3/4 de vent juste des belles paroles mais ça veut rien dire...
je vais vous le prouver, ce matin j'ai acheté une baguette de pain, et bien j'ai serré la main de la boulangère, c'est aussi ça l'image que je me fait de la france
![]()
Le 21 mars 2017 à 00:28:45 ScaryMonsters a écrit :
Honnêtement, j'ai rien contre Macron, je trouve que c'est un bon gars, mais sérieux, IL RACONTE QUE DU VENTQui peut sérieusement sortir une idée de son blabla de 3h ?!
À part le fait qu'il est ni de gauche ni de droite il y'a rien, c'est vide, c'est du vent, un moulin à belles phrases, mais sans fond
https://www.youtube.com/watch?v=V9LbK-QXdYA
Un bon gars.
Je peux faire la même avec Fillon si tu veux, l'oligarchie c'est comme une belle toile qui réunit les gens les plus puissants de France et même d'autres pays autours de certains candidats des partis traditionnels, Sarko, Hollande, Fillon, Macron, on retrouve les mêmes soutiens oligarques chez celui qui à gagné chacune des précédentes élections jusqu'à celle-ci et les ont avantagé ENORMEMENT, c'est étrange...
Le 21 mars 2017 à 00:32:06 Kill_La_Kill a écrit :
Bon les kheys vous voyez qui au second tour en face de Le Pen ? Parce que Le Pen sera forcément au second tour.
fillon ou mélanchon, j’espère fillon pour que les kheys mélanchonistes votent FN
Le 21 mars 2017 à 00:31:36 Melenman a écrit :
Le 21 mars 2017 à 00:28:45 ScaryMonsters a écrit :
Honnêtement, j'ai rien contre Macron, je trouve que c'est un bon gars, mais sérieux, IL RACONTE QUE DU VENTQui peut sérieusement sortir une idée de son blabla de 3h ?!
À part le fait qu'il est ni de gauche ni de droite il y'a rien, c'est vide, c'est du vent, un moulin à belles phrases, mais sans fondhttps://www.youtube.com/watch?v=V9LbK-QXdYA
Un bon gars.Je peux faire la même avec Fillon si tu veux, l'oligarchie c'est comme une belle toile qui réunit les gens les plus puissants de France et même d'autres pays autours de certains candidats des partis traditionnels, Sarko, Hollande, Fillon, Macron, on retrouve les mêmes soutiens oligarques chez celui qui à gagné chacune des précédentes élections jusqu'à celle-ci et les ont avantagé ENORMEMENT, c'est étrange...
Le 21 mars 2017 à 00:30:36 reLincolnX a écrit :
Fillon a été bon ce soir compte tenue de sa situationBon évidemment, sur le plan économique étant donné qu'il a le meilleur programme c'était pas très difficile d'être devant les autres.
Meilleur programme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic