Le 20 mars 2017 à 23:45:17 ]Slytherin[ a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:44:48 pikachuciste a écrit :
Melechon ===> 58% wowPourtant il en dit de la merde
Ben les gens sont en ce moment pour lui à 58 %.
Le 20 mars 2017 à 23:45:34 SpiceAndWolf a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:43:22 IranianPride a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:42:45 sir_zerfer a écrit :
Je suis autiste asperger et pourtant j'irai voter Mélenchon.
Les autistes votent Mélanchon c'est normal
+1, les aspis sont incapables de detecter les mensonges, de remettrent en question les dires de gens.
Et les chômeurs votent le pen

Sans rigoler.
Je pratique le facisme depuis maintenant 6 ans, de l'anti mondialisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que de l'islamophobie depuis 4 ans, 13 procès pour 86 000 euros d'amende
J'ai une répartie de fou, et des idéologies identique a ma répartie J'ai juste a attendre qu'il passe au second tours, l'esquivé et lui donné des bonnes pls dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gauchiasse est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un Macron avec son père déjà. Tout seul c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 20 mars 2017 à 23:45:49 sir_zerfer a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:42:45 sir_zerfer a écrit :
Je suis autiste asperger et pourtant j'irai voter Mélenchon.
Les autistes votent Mélanchon c'est normalJe prend ça pour un compliment
C'est un complimét clairement les aspergers sont superieurement intelligent
Le 20 mars 2017 à 23:45:38 IFeelSoBad5 a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:44:56 SuperPoteau a écrit :
Le 20 mars 2017 à 23:44:24 IFeelSoBad5 a écrit :
Trump et Poutine les méchants ouin ouinPutain j'en ai marre