Halo 2, la meilleure campagne et la plus drôle/folle (Attrape + Fête des Grognards + Spoutnik =
) .
Je me souviens d'une réplique kolossale d'un Marine en inspectant un cadavre allié :
Ouah t'as voulu jouer au héros hein ? Eh ben maintenant t'es mort, un héros mort plus personne se souviendra de toi... j'me souviens même plus de ton prénom.
)On ne vote pas pour la trilogie mais on se sent GAMER 
Y'a que trois Halo les gars cherchez pas

Le 19 février 2017 à 11:59:13 Engrenages a écrit :
Halor Reach pour le devoir de mémoireRemember Reach
enorme le devoir de mémoire 
_.gif)
) puis Halo 2
(PC encore) et j'ai aussi joué au 3 (l'histoire
) et le Reach sur la Xbox d'un pote
la fin 
Le 23 avril 2017 à 13:31:28 McRoro a écrit :
On ne vote pas pour la trilogie mais on se sent GAMERY'a que trois Halo les gars cherchez pas
1v1 br halo 3 map guardian sur tmcc xbox one
Envoyez vos gt
Halo 1, une histoire fantastique et un multi sur PC dantesque. J'ai adoré ce jeu.
Halo 2, une histoire encore mieux foutu et prenante. Je n'ai pas toucher au multi.
Halo 3, décu de l'histoire, mais un multi que j'ai apprecier.. J'ai pris moins de plaisir que sur le 1 étrangement.
Halo Reach, Histoire sympathique mais pas assez aboutis, un multi que j'ai bien apprecier pour le competitif, mais j'ai eu moins de fun que sur le 1 encore une fois.
Halo 4, Je n'ai ni aimer l'histoire ni le multi. Deceptions
Halo 5, Histoire sympathique, retrouver la team blue découvert dans les livres était fort plaisant, ainsi que certains membre de la ODST. Un multi mieux foutu que reach, beaucoup apprécier.
J'ai voter Halo 2 car c'est l'histoire qui m'a le plus marquer, mais j'ai hésiter avec le 1 où j'ai passer le plus de bon temps en multi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic