Topic de Faucheur9 :

[Sondage] Votre Halo préféré ?

Perso le solo osef, donc je dirais le 3. J'ai jamais vu un multi aussi bien foutu sur consoles depuis.
Les heures que j'ai passé à rager sur les hosts des ricains [[sticker:p/1lmh]]
Ça me rassure de voir si peu de votes pour Halo 4 et Halo 5 :ok:
Ces usurpations honteuses :ok:
Halo 2 campagne, halo 3 et 5 le multi

Halo 2, la meilleure campagne et la plus drôle/folle (Attrape + Fête des Grognards + Spoutnik = https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png ) .

Je me souviens d'une réplique kolossale d'un Marine en inspectant un cadavre allié :

Ouah t'as voulu jouer au héros hein ? Eh ben maintenant t'es mort, un héros mort plus personne se souviendra de toi... j'me souviens même plus de ton prénom.

Quel fdp ce Marine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471255267-image.png

Reach ftw les vrais savent (+mention spéciale à halo 3 pour l'histoire qui est complètement épic et la bo :bave:)
Halo 3 évidemment y'a pas photo

On ne vote pas pour la trilogie mais on se sent GAMER :hap:

Y'a que trois Halo les gars cherchez pas

Halo 5 le plus complet avec la meilleure Forge :ok:
j'ai voté reach, mais de très peu devant le 3
en tout cas après reach y a plus rien à voir

Le 19 février 2017 à 11:59:13 Engrenages a écrit :
Halor Reach pour le devoir de mémoire

Remember Reach :snif:

enorme le devoir de mémoire :rire:

Halo Reach en preum's (la meta pvp est ouf), et Halo 2 Anniversary juste après (on kiffe la difficulté - cf les one-shot des snipers :p)
j'ai joué a Halo 1 en boucle (PCiste :)) puis Halo 2 :bave: (PC encore) et j'ai aussi joué au 3 (l'histoire :bave:) et le Reach sur la Xbox d'un pote :bave: la fin :snif:

Le 23 avril 2017 à 13:31:28 McRoro a écrit :
On ne vote pas pour la trilogie mais on se sent GAMER :hap:

Y'a que trois Halo les gars cherchez pas

[[sticker:p/1kkn]]

1v1 br halo 3 map guardian sur tmcc xbox one

Envoyez vos gt

Vous êtes sérieux a avoir voter autre chose que Halo 1/2/3 ? Au passage The Pit en MLG sur Halo 3 c'était le pied, en terme compétitif ça reste le meilleur et putain ça me manque. Sinon Halo CE sur PC était vraiment excellent.

Halo 1, une histoire fantastique et un multi sur PC dantesque. J'ai adoré ce jeu.

Halo 2, une histoire encore mieux foutu et prenante. Je n'ai pas toucher au multi.

Halo 3, décu de l'histoire, mais un multi que j'ai apprecier.. J'ai pris moins de plaisir que sur le 1 étrangement.

Halo Reach, Histoire sympathique mais pas assez aboutis, un multi que j'ai bien apprecier pour le competitif, mais j'ai eu moins de fun que sur le 1 encore une fois.

Halo 4, Je n'ai ni aimer l'histoire ni le multi. Deceptions

Halo 5, Histoire sympathique, retrouver la team blue découvert dans les livres était fort plaisant, ainsi que certains membre de la ODST. Un multi mieux foutu que reach, beaucoup apprécier.

J'ai voter Halo 2 car c'est l'histoire qui m'a le plus marquer, mais j'ai hésiter avec le 1 où j'ai passer le plus de bon temps en multi.

Données du topic

Auteur
Faucheur9
Date de création
18 février 2017 à 16:15:00
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !