Le 06 février 2017 à 07:29:13 Jean-PLS10 a écrit :
On ne commence a toucher le RSA qu'a partir de 25 ans, qu'est ce que tu nous racontes ?
Il parlait de sa situation actuelle

Le 06 février 2017 à 07:22:45 Alone777 a écrit :
Ou maintenant...
dans la vie
Perso, RSA :\
Le 06 février 2017 à 07:28:30 Brable a écrit :
19 ans : desco chez mes parents26 ans : chômeur chez mes parents
Quel évolution !
T'as travaillé entre temps ? 
Le 06 février 2017 à 07:32:17 Bomby---- a écrit :
Le 06 février 2017 à 07:28:30 Brable a écrit :
19 ans : desco chez mes parents26 ans : chômeur chez mes parents
Quel évolution !
T'as travaillé entre temps ?
Oué j'était vendeur pendant 3 ans dans un magasin de sport.

Le 06 février 2017 à 07:30:16 fancitron a écrit :
RSA a 19 ans?
Les khey a la mission locale on peut toucher un rsa ( j'ai 17 ans )

19 ans : Je finis mon BTS de merde, je déprime car il va falloir bosser ou faire une licence donc je décide de me barrer en Australie pour faire un break
21 ans : Je suis toujours en Australie, j'ai un boulot, de l'argent, un copain, et j'ai pas encore prévu de rentrer
J'étais en appartement, dans le cadre d'un contrat jeune majeur (ASE). La dernière phase du placement en foyer en quelque sorte. Un engagement scolaire qui vise à rendre autonome le jeune vers la vie adulte/active.
Puis j'ai peu à peu lâché ma scolarité qui ne me plaisait pas, un BEP Vam, au point de sécher les trois quarts de la dernière année. Je suis progressivement devenu déconnecté de mes responsabilités, dépressif et asocial. Mon trouble de la personnalité m'a rattrapé.
Pour finir, je ne me suis pas présenté à l'examen malgré les efforts du personnel enseignant de mon lycée privé et de mes amis.
En conséquence, l'ASE a rompu le contrat et à ce moment précis j'étais officiellement SDF.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic