Le 24 mai 2017 à 14:42:07 NaughtyDoggy a écrit :
J'ai tout luPar contre t'abusé pour JK, on voulait clairement le sauver
C'était mon but 
Il fallait prendre le lecteur par les sentiments, et c'est justement pour montrer que même si on veut sauver quelqu'un dans cette Fic, ça n'est pas toujours possible. 
Les kheys réfléchiront avant de voter maintenant

Le 25 mai 2017 à 09:20:28 Arkvenders a écrit :
Ce que je te propose, c'est de travailler normalement, et, quand tu as du temps et un peu d'envie, du écris une petite partie. Petit à petit, tu crées un chapitre en utilisant ce procédé et tu assembles les différentes parties, avant de le poster ici. Ce système pourrait fonctionner, même si certains détails devront être adaptés quand tu rassembleras les parts écrites à différents moments.
Quand j'ai du temps j'écris sur papier, en amphi ou quand j'ai envie de me détendre, ça me permet d'avancer quelques idées. 

Le 25 mai 2017 à 17:26:03 In-Your_Face a écrit :
Cela fais quand même 13 jours qu'on attend la sweet l'auteur, on sais que tu a tes exams mais on en a un peux marre comprend nous
13 jours 
Déjà ? 
Le 25 mai 2017 à 20:15:25 Arkvenders a écrit :
Le 25 mai 2017 à 17:26:03 In-Your_Face a écrit :
Cela fais quand même 13 jours qu'on attend la sweet l'auteur, on sais que tu a tes exams mais on en a un peux marre comprend nous13 jours
Déjà ?
Oui oui tu peux vérifier

Le 03 juin 2017 à 23:10:17 Brijyte a écrit :
Je suis toujours la
J'ai de plus en plus d'idées c'est une bonne chose ! Ça arrive tenez bon
Mais ça arrive quand? T'abuse grave la 
G d idé
Sauf que si tu les mets pas en pratique tu auras de plus en plus de gens qui vont partir l'ahuri, alors dépêche
Le 04 juin 2017 à 08:58:12 Arkvenders a écrit :
G d idéSauf que si tu les mets pas en pratique tu auras de plus en plus de gens qui vont partir l'ahuri, alors dépêche
J'ai des Partiel aussi, je sais pas ce que fais L'OP mais c'est vrai que c'est chaud de trouver du temps libre pendant les révision sans partir en couille et pinaillert sur internet
Donc bon on lui fait confiance,on att tranquillment qu'il revienne et on espere que la qualité sera là comme il nous le promet
Le 04 juin 2017 à 21:18:32 ShinzouSasageyo a écrit :
G d idéSauf que si tu les mets pas en pratique tu auras de plus en plus de gens qui vont partir l'ahuri, alors dépêche
J'ai des Partiel aussi, je sais pas ce que fais L'OP mais c'est vrai que c'est chaud de trouver du temps libre pendant les révision sans partir en couille et pinaillert sur internet
Donc bon on lui fait confiance,on att tranquillment qu'il revienne et on espere que la qualité sera là comme il nous le promet
J'te fais confiance, mais j'espère qu'il n'y aura pas encore de d4rk sasuke dans la série, c'est vraiment LE truc chiant

Le 05 juin 2017 à 08:18:09 Arkvenders a écrit :
Le 04 juin 2017 à 21:18:32 ShinzouSasageyo a écrit :
J'te fais confiance, mais j'espère qu'il n'y aura pas encore de d4rk sasuke dans la série, c'est vraiment LE truc chiant
![]()
ça je peu pas te le dire vu que je suis pas l'auteur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic