C'est pour ce soir la sweet 
Par contre double... Ça dépendra seulement des votes 
Le 10 mars 2017 à 09:09:24 Brijyte a écrit :
C'est pour ce soir la sweetPar contre double... Ça dépendra seulement des votes
j'espere qu'elle sera double
hate de lire la sweet
Le 11 mars 2017 à 21:07:53 PanzerKPFwagen a écrit :
Le 11 mars 2017 à 17:43:14 balnelius a écrit :
je crois que l'auteur est en train de lâcher l'affaireL'auteur qui essaie de garder sa fic en vie
![]()
"Allez, 12 volts ! On abandonne pas !"
je pense que c'est finis, au pire il abandonne et peut reprendre après ses exams 
Le 11 mars 2017 à 09:29:27 Vintaggio a écrit :
L'auteur tu devrai arreter de prevenir quand il y aura une sweet et juste en poster une quand tu veu comme ça au moins les khey sont pas déçu
Je vais faire comme ça je pense oui ^^
A chaque fois c'est pareil, je pense pouvoir y arriver, mais je me fais rattraper par la réalité 
Mais gardez espoir, je n'abandonne pas mes kheys ! Suffit juste que ma grosse période d'éxam se termine et je reprendrai normalement les sweet. J'en ai pour 2 semaines de galère pour écrire, mais en suite ça sera bon.
Le 12 mars 2017 à 00:17:55 Brijyte a écrit :
Le 11 mars 2017 à 09:29:27 Vintaggio a écrit :
L'auteur tu devrai arreter de prevenir quand il y aura une sweet et juste en poster une quand tu veu comme ça au moins les khey sont pas déçuJe vais faire comme ça je pense oui ^^
A chaque fois c'est pareil, je pense pouvoir y arriver, mais je me fais rattraper par la réalité
Mais gardez espoir, je n'abandonne pas mes kheys ! Suffit juste que ma grosse période d'éxam se termine et je reprendrai normalement les sweet. J'en ai pour 2 semaines de galère pour écrire, mais en suite ça sera bon.![]()
ah c'est cool que tu continue 

Le 14 mars 2017 à 07:41:57 Brijyte a écrit :
J'écris bientôt mes kheys, bonne journée
_.gif)
_.gif)
de l espoir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic