Le 19 janvier 2017 à 16:20:34 -GN91- a écrit :
Le 19 janvier 2017 à 16:13:34 Soukaaa a écrit :
Steward chez Emirates. Ils te fournissent un appart équipé gratuitement , avec piscine, gym, dans le centre de Dubai. 2000 euros par mois net + les nuits dans des hôtels 4* ou 5* quand t'es en layover + argent de poche autour de 100/200e par jour en déplacement. Y'a facilement de quoi économiser beaucoup si tu claques pas tout dans la bouffe.Diplômes? Tu connais des gens? Passe MP ça m'intéresse
Non faut pas de diplôme, il faut juste une excellente maîtrise de l'anglais mais c'est tout ce qu'ils te demande. Apres t'as 7/8 semaines de formation payée+ logement gratuit a Dubai. Y'a le cliché aussi 'faut avoir une bonne vue' mais en fait tu peux passer le test avec tes lunettes/lentilles. Il y a deux chaînes de Française sur youtube qui sont hôtesses chez emirates elles font pas mal de vidéos sur le sujet, c'est ' koreanaddicted ' et ' Yas & Nab '
caissier loin d'être planqué , tu te fait chier à devoir servir le client
c'est fatiguant , un caissier porte en moyen 300kg de marchandise durant une journée complète

J'ai fait de l'inter , ça c'est chaud

Le 19 janvier 2017 à 16:34:15 Fourrure a écrit :
En vrai des petits boulots comme babysitter c'est planqué nan ?
Babysitter toute ta vie khey
j'ai fait un tas de boulot en interim et ceux qui disent que la poste c'est planqué 
Je faisais toutes mes tournées en voiture , j'avais une pression de fou , le genre de poste où lors du recrutement le responsable te dit " on va tester votre conduite et voir si vous respectez bien le code et le traffic " puis une fois en poste , ton chef te dit " balekouille tu traces ta route , sans ceinture , tu prends les trottoirs s'il faut , tu vas à contre sens sur les trottoirs , ton objectif est d'aller au plus vite " 
ils ont tout les avantages possible 
Le 19 janvier 2017 à 15:34:59 el_dirham a écrit :
Le mec au CDI

JvArchive compagnon