Topic de Andraele :

Le métier le plus planqué ?

Le 19 janvier 2017 à 16:20:34 -GN91- a écrit :

Le 19 janvier 2017 à 16:13:34 Soukaaa a écrit :
Steward chez Emirates. Ils te fournissent un appart équipé gratuitement , avec piscine, gym, dans le centre de Dubai. 2000 euros par mois net + les nuits dans des hôtels 4* ou 5* quand t'es en layover + argent de poche autour de 100/200e par jour en déplacement. Y'a facilement de quoi économiser beaucoup si tu claques pas tout dans la bouffe.

Diplômes? Tu connais des gens? Passe MP ça m'intéresse :bave:

Non faut pas de diplôme, il faut juste une excellente maîtrise de l'anglais mais c'est tout ce qu'ils te demande. Apres t'as 7/8 semaines de formation payée+ logement gratuit a Dubai. Y'a le cliché aussi 'faut avoir une bonne vue' mais en fait tu peux passer le test avec tes lunettes/lentilles. Il y a deux chaînes de Française sur youtube qui sont hôtesses chez emirates elles font pas mal de vidéos sur le sujet, c'est ' koreanaddicted ' et ' Yas & Nab '

caissier loin d'être planqué , tu te fait chier à devoir servir le client
c'est fatiguant , un caissier porte en moyen 300kg de marchandise durant une journée complète

personnellement , je suis chauffeur livreur chez DPD , ça c'est planqué.
  • Certains diront qu'il y'a la pression d'aller vite mais si tu gères ça , c'est planqué :oui:
    j'arrive au dépot le matin , je prends ma fiche de tournée , ma camionnette est déjà chargée et je pars avec du bon gros son à toute vitesse sur les routes.

J'ai fait de l'inter , ça c'est chaud [[sticker:p/1kkr]]

GO réussir PACES et Pharma ! ça c'est planqué [[sticker:p/1kkh]]
Et tu passes pas pour un débile de casos en plus [[sticker:p/1ljp]]
mouais la caisse perso je pete les plombs, je supporte pas les bips a l'infini toutes les secondes ça me rend déjà fou quand j'y suis pour mes courses alors y bosser... [[sticker:p/1jnc]].
Gardien de nuit dans un musée :oui:

Le 19 janvier 2017 à 16:34:15 Fourrure a écrit :
En vrai des petits boulots comme babysitter c'est planqué nan ? :(
Babysitter toute ta vie khey[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1kks]]

Secrétaire administratif puis attaché administratif après 4 ans comme SA.
Si tu veux un boulot planqué, fallait naître femme, peu importe où tu iras, on te jugera trop faible physiquement donc tu n'auras QUE les jobs les plus faciles de ta boite.

j'ai fait un tas de boulot en interim et ceux qui disent que la poste c'est planqué :rire:

Je faisais toutes mes tournées en voiture , j'avais une pression de fou , le genre de poste où lors du recrutement le responsable te dit " on va tester votre conduite et voir si vous respectez bien le code et le traffic " puis une fois en poste , ton chef te dit " balekouille tu traces ta route , sans ceinture , tu prends les trottoirs s'il faut , tu vas à contre sens sur les trottoirs , ton objectif est d'aller au plus vite " :rire:

Il y a tellement de boulot planqué dans l'administration, tout les fonctionnaires territoriaux & compagnie :bave: ils ont tout les avantages possible :bave:
Egalement dans les mairies laisse tomber le nombre de gens qui sont payés a rien branler
Nutrisitoniste c'est refait [[sticker:p/1kkl]]

Le 19 janvier 2017 à 15:19:47 ChomeurDeter2 a écrit :
Conseiller pôle emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484587458-risitasse.png

t'es le seul sur le forum à poncer mon sticker, merci khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484587458-risitasse.png

je pense qu'il n'y a pas vraiment de métier planqué , il y'a toujours des exceptions mais les offres sont rares , agriculteur ça peut l'être si ton affaire tourne bien et que tu as beaucoup de terre à cultiver , comme y'en a qui sont de vrais miséreux.

Le 19 janvier 2017 à 15:34:59 el_dirham a écrit :
Le mec au CDI

Il y a 2-3 ans zone interdite sur m6 avait fait un reportage sur les planqués dans les administrations mairie, fonctionnaire & co et c'était juste incroyable t'en a qui vont au bureau et ont strictement RIEN a faire pendant des mois et des mois, et évidemment ils ont tous les avantages 13ème mois, sécurité de l'emploi et autres
Prof d'anglais à la fac :hap:

Données du topic

Auteur
Andraele
Date de création
19 janvier 2017 à 15:18:04
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !