"Monsieur le médecin, j'ai deux taches blanches sur le bout du gland assez douloureuses"
"Attendez.... ne bougez plus..... ça y est elles sont parties !"
"Merci bien ! puis-je savoir ce que c'était ?"
"Des dents de lait !"
"Mr Cohn Bendit vous ne voulez pas allez aux primaires ?!"
"Ho non, j'ai passé l'age, je prefere les maternelles !"
Le 14 janvier 2017 à 01:37:16 Cacalendrier a écrit :"Monsieur le médecin, j'ai deux taches blanches sur le bout du gland assez douloureuses" "Attendez.... ne bougez plus..... ça y est elles sont parties !" "Merci bien ! puis-je savoir ce que c'était ?" "Des dents de lait !"
Le 14 janvier 2017 à 01:37:16 Cacalendrier a écrit :"Monsieur le médecin, j'ai deux taches blanches sur le bout du gland assez douloureuses"
j'ai implosé
Le 13 janvier 2017 à 23:49:44 Frestarck1 a écrit :Quel est le point commun entre une combinaison de plongée et une écolière ? C'est dur à enfiler mais une fois dedans on se sent tellement bien
Cacalendrier (14 janvier 2017 à 01:37:16) a écrit:"Monsieur le médecin, j'ai deux taches blanches sur le bout du gland assez douloureuses" "Attendez.... ne bougez plus..... ça y est elles sont parties !" "Merci bien ! puis-je savoir ce que c'était ?" "Des dents de lait !"
Cacalendrier (14 janvier 2017 à 01:37:16) a écrit:"Monsieur le médecin, j'ai deux taches blanches sur le bout du gland assez douloureuses"
Il n'est plus tout jeune ce topic
Je vais bientôt m'en aller
Le 13 janvier 2017 à 23:51:06 Cystor40000 a écrit :"Tant qu'il y a des poils c'est légal"
"Quand y'en a pas, c'est un régal."
- J'ai pris un petit beurre Breton pour le goûter. Hum... Un régal !
- Un petitsbeurre breton ?! Vous vouliez surement dire un petit beurre Nantais Monsieur.
- Nan, un petit beurre breton je te dis
Le 14 janvier 2017 à 07:39:27 anti-tsahals a écrit :Tout le monde qui s'en branle de ma bdET LES MODOS VOUS AVEZ MAL FAIT VOTRE BOULOT FAUT DELETE LES CITATIONS !
Le 14 janvier 2017 à 07:39:27 anti-tsahals a écrit :Tout le monde qui s'en branle de ma bd
ET LES MODOS VOUS AVEZ MAL FAIT VOTRE BOULOT FAUT DELETE LES CITATIONS !
Humour +DDB+ up
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic