https://www.youtube.com/watch?v=RHy5kK5DJOI
Bientôt à moi l'h2o exempte de tous résidus c'est à dire : pesticides, herbicides, médicaments divers, calcaire, hormones (oestrogènes..), bactéries, métaux lourds, chlore entre autres
Bien la qualité de l'eau en 2017 ?
96 % des cours d'eau pollués 
Qu'en pensez vous mes kheys allez vous aussi passé à la distillation pour hydrater vos cellules ?
Le 07 janvier 2017 à 14:55:30 invinoveristas a écrit :
tu t'emmerdes pour rien
La santé ?
Le 07 janvier 2017 à 14:56:32 DansLeMaquis a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 14:55:30 invinoveristas a écrit :
tu t'emmerdes pour rienLa santé ?
soit pas parano...
Ya que moi qui boit de l'eau de la fontaine dans mon village ou alors de l'eau que j'achète ?
L'eau du robinet
Bien ton cancer à 9 ans ?
Le 07 janvier 2017 à 15:00:49 jeanclauddidier a écrit :
Ya que moi qui boit de l'eau de la fontaine dans mon village ou alors de l'eau que j'achète ?L'eau du robinet
Même l'eau en bouteille est contaminé :x
Le 07 janvier 2017 à 15:01:09 Pgnas_2 a écrit :
On va retrouver le khey enquand il aura découvert le principe d'osmolarité et qu'il aura un oedeme au cerveau
cad ?
Le 07 janvier 2017 à 15:01:30 DansLeMaquis a écrit :
Ya que moi qui boit de l'eau de la fontaine dans mon village ou alors de l'eau que j'achète ?L'eau du robinet
même l'eau du robinet n'est pas contaminé
Eau de la fontaine de mon village peaumé dans une île paumé > all
On va retrouver le khey enquand il aura découvert le principe d'osmolarité et qu'il aura un oedeme au cerveau
Ah tu dis que l'eau distillée provoquerait trop de pression par absorption sur la membrane des cellules ? ça doit être lissé comme phénomène dans le corps ?
Le 07 janvier 2017 à 15:03:04 invinoveristas a écrit :
même l'eau du robinet n'est pas contaminé
De base y'a du chlore certainement pour la désinfection
Le 07 janvier 2017 à 15:04:39 jeanclauddidier a écrit :
Eau de la fontaine de mon village peaumé dans une île paumé > all
ça doit être le top ! Encore qu'on sait jamais mais y'a des chances que cette eau soit de qualité _.gif)
Le 07 janvier 2017 à 15:02:28 DansLeMaquis a écrit :
cad ?
L'eau distillé est toxique pour le corps au même titre que l'eau salée : prenons un exemple deux cuve relié par un tube une cuve totalement vide l'autre rempli d'air normal -> l'air s'équilibre entre les deux si tu met un truc pas résistant pour bloquer ce dernier implose
Maintenant remplace la cuve remplie d'air par un cellule remplie d'eau chargé en nutriments et ions et l'autre cuve vide par le milieu extracellulaire qui comporte l'eau que tu as bu dépourvu d'ions etc .. Les ions et nutriments tentent de sortir de la cellule pour combler le vide et arriver à un équilibre (la nature deteste le vide et veut le combler) problème la membrane des cellules bloque ce processus : ça explose
JvArchive compagnon