JE me suis tellement reconnu dans ce risitas , surtout à Roissy quand on a fait un périmètre de sécu pendant 50 Minutes pour UN petite boîte en carton blanche où se trouvaient........ des pains au. Chocolat!!!!

J'ai ddb, car c'est trop bien je peux pas attendre ...
Ps: guacamole cette victime
Ce topic est tellement parfait, je savoure chaque chapitre.
Encore bravo khey, c'est bien raconté et les stickers sont géniaux.
Merci !
Salut à tous, je démarre la sweet
Ton Risitas est énorme : qualité et quantité sont au rendez vous, je poste pas souvent, au nom de la majorité silencieuse : joli Risitas
Maintenant esclave on veut la suite
Chapitre 16: Medal Of Honor
https://www.youtube.com/watch?v=sVzvRsl4rEM
-L'armée va me donner une médaille... Ca t'excites ?
-Pour avoir joué au billard ? Non
-Roooh il est vexé le petit ? Mais oui t'es un héros mon chéri, si jamais un jour je suis en train de perdre une partie au billard tu pourras me sauver comme un prince
-Ah mais non même pas, t'étais mauvais apparemment... Tu seras à rien en fait. Peut être que je devrais sortir avec Guacamole il était meilleur non ?
-Tu te souviens quand je te disais que je t'avais contaminé avec la maladie d'amour ?
Retrouver sa dulcinée après la guerre ça n'a pas de prix, car comme vous pouvez le constater j'ai été accueilli en héros en plus. Mais se réadapter à la vie civile, qui plus est en fac de lettre, quand on revient de la guerre c'est pas facile... On voit plus les choses comme avant... Tout ces gens qui n'ont rien connu, qui sont insouciants, innocents... Tu les méprises en tant que vétéran aguerri que tu es
-Pfff... Regarde moi tout ces gens... ils savent pas ce que c'est que d'en chier
En plus t'as la Medal Of Honor maintenant et t'entends bien réclamer ta pension d'ancien combattant et tous les avantages financiers que te confèrent ta médaille
Bon tu te calmes vite, c'est la France, même la plus haute médaille militaire ne te confère rien, alors avec ta pauvre Défense Nationale Bronze™ ou "Defnat' " comme on l'appelle t'auras rien
Mais t'aimerais bien avoir ta médaille Jean-Jacques, même si elle n'a aucune valeur ça te fera au moins un truc à exhiber pendant les défilés
En plus les gens qui n'y connaissent rien pensent qu'il faut avoir fait acte de bravoure pour en avoir une, donc tu pourras peut-être faire croire que tu es brave
-Bonjour c'est l'adjudant Marie-Bureau, je suis l'administrative de l'escadrille
-Je vous appelle pour vous dire que vous serez décoré
-Très bien, donc pour procéder à la décoration il faut commander la médaille
-Il faut payer sa propre médaille ?
-Putain j'en peux plus de cette armée
-Allô ? Vous la prenez du coup ?
-Oui au revoir Marie-Connasse c'était un plaisir
Je suis pas pro-américain loin de là mais là bas quand ils sont des médailles ça leur confère des avantages financiers ou autres
En France ils te font payer ta médaille
Tu croyais avoir tout vu, mais chaque jour ce pays t'étonne de plus en plus
Enfin bon... toutes ces conneries c'est bien beau mais faut bosser à la fac, la guerre est derrière toi. En plus faudrait pas que tu rates cette année... Et puis Svetlana fais tout pour que tu y arrives donc tu vas pas la décevoir...
-La mobilisation de 10 000 soldats sur le territoire est maintenue. Le régiment va donc encore être re déployé, nous avons besoin du plus de personnels possible.
-Non, pas cette fois, je me suis rangé et puis je suis trop vieux pour ces conneries, je me consacre à mes études, j'ai soif de savoir
T'as surtout pas envie de décevoir Svetlana, mais il faut t'accrocher car une licence ça peut pas faire de mal. Donc tu te motives, t'es déter'
-Alors aujourd'hui cours de civilisation britannique
-Nous allons étudier le féminisme et la place de la femme dans l'Angleterre Victorienne
-Vous avez toujours besoin de monde pour repartir en mission ?
-ALORS EMMENEZ MOI SORTEZ MOI DE LA
*Raccroche*
Fin du chapitre 16
Et voilà, chapitre un peu cours, mais aurez la suite en fin d'aprèm
Le 13 janvier 2017 à 16:16:34 ATM-XIII a écrit :
Bordel mais c'est quoi ce pays, payer ses propres médailles?Ah pour filer des légions d'honneur à des Balkany ou Polnareff y a du monde, mais pour récompenser ce Master race de Jajak' au billard y a personne
Ah non t'es mauvais c'est vrai
![]()
Encore du très bon, j'attends la suite!
Tu payes aussi la légion d'honneur
Et ça va crescendo en fonction de ton grade d'attribution
Je me mets a écrire la sweet
Merci encore les kheys

JvArchive compagnon