Le 12 avril 2018 à 18:54:16 Nirox_3 a écrit :
Mais 2sucres c'est nul, au pire refait un topic + Post le lien ici, ou alors post les liens 2 sucres ici, hors de question que je crée un compte pour te suivre là bas ++ GG pour la figuration, Don_Deaurghane futur acteur hollywoodien ?
![]()
y'a aucun problème avec 2S 
Il cherche un endroit pour poster ses chapitres sans aucun risque de 410. En cela 2Sucres est l'endroit idéal 
Et c'est ton choix de ne pas creer de compte la bas (t'en as même pas besoin de toute manière). Jajak ne va pas refuser une bonne idée sous pretexte que monseigneur Nirox_3 refuse d'aller sur 2sucres _.gif)
Bref il fera comme bon lui semblera 
Le 13 avril 2018 à 15:41:49 [BF]_Nemesis a écrit :
Le 12 avril 2018 à 18:54:16 Nirox_3 a écrit :
Mais 2sucres c'est nul, au pire refait un topic + Post le lien ici, ou alors post les liens 2 sucres ici, hors de question que je crée un compte pour te suivre là bas ++ GG pour la figuration, Don_Deaurghane futur acteur hollywoodien ?
![]()
y'a aucun problème avec 2S
Il cherche un endroit pour poster ses chapitres sans aucun risque de 410. En cela 2Sucres est l'endroit idéal
Et c'est ton choix de ne pas creer de compte la bas (t'en as même pas besoin de toute manière). Jajak ne va pas refuser une bonne idée sous pretexte que monseigneur Nirox_3 refuse d'aller sur 2sucresBref il fera comme bon lui semblera
Bah je sais pas rester avec ses lecteurs nan ? Je suis peut être pas le seul, j'exprime mon avis c'tout, après si il y vas, bah écoute rien à peter, je tomberai jamais dessus et je continuerai ma vie, c'est pas trop grave non plus.
Donc il fera ce qu'il voudra oui. 

Le 20 avril 2018 à 22:45:46 [BF]_Nemesis a écrit :
tu sais rien ne t’empêchera d'aller sur 2sucres une fois par semaine pour suivre le topic
ça devrait pas être trop dure ni prendre trop de temps
C'pas faux oui, mais faut y penser, ou même qu'il commence un truc, donc bon 

_.gif)
Putain j'ai tout défoncé en un jour sur risific 
Cimer khey, tu m'as fait passé une très bonne journée avec le générique de fin résumant ma situation du jour.
Bon il me reste 40 page de mon mémoire a écrire pour demain minuit du coup mais ça valait le coup 
J'espere que le nouveau jajak dont tu parles dans l'épilogue est vraiment arrivé et que t'es heureux, tu mérites 
Il y a eu une saison 2 au final au fait?
JvArchive compagnon